Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande si on a le droit de présenter le générique d'une série TV au concours. Je pense à celui de la série Desperate Housewives car c'est une sorte d'animation de plusieurs oeuvres, de différents types et de différents courants (arts égyptiens, les époux Arnolfini de Van Eyck, les boîtes de soupe de Andy Warhol,etc.).

A votre avis, a-t-on le droit?

Merci de vos réponses.

Delphine

Posté(e)
Je me demande si on a le droit de présenter le générique d'une série TV au concours. Je pense à celui de la série Desperate Housewives car c'est une sorte d'animation de plusieurs oeuvres, de différents types et de différents courants (arts égyptiens, les époux Arnolfini de Van Eyck, les boîtes de soupe de Andy Warhol,etc.).

A votre avis, a-t-on le droit?

Merci de vos réponses.

Delphine

bien que le générique soit génial je ne suis pas sur au niveau du sens que tu trouves un truc applicable à l'école ( tu vas beaucoup être dans des méthaphores sexuelles qd mm) (je ne sais pas ou tu en es dans la série mais bon les problématiques de couples sont là tt le temps)

Puis ca risque d'être fouilli trop de références qui s'expliquent au fil des épisodes ...

Enfin moi j'oserai pas

Posté(e)

je trouve le support trés original par contre tout dépend du jury soit il adore soit il déteste tout depend s'il est traditionnel ou pas ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de voir ton message et j'ai eu la même idée que toi, avec comme argumentation le fait qu'on y voit bcp de références artistiques et que nous sommes dans la vie de tous les jours entourés de ces références et donc avoir une bonne culture (artistique) nous aide à mieux comprendre bcp de choses... des pub, des films, des chansons...

bref...

mais finalement, je n'ai pas "osé" ... car on une personne l'a déjà dit c'est soit ils adorent, soit ils détéstent...