Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

florenceloq, panique pas tu as encore le temps... !!

Pour info, l'entretien d'eps ne se fait pas juste apès l'épreuve physique... Sinon j'ai eu mes résultats d'admissibilité le 22 mai donc le temps de voir arriver cette épreuve.. honnêtement je n'avais pas vraiment préparé cette épreuve avant l'écrit... mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre !

Sinon pour l'exposé.. tout est expliqué dans les documents officiels concernant le concours: va voir sur le site SIAC (dsl je n'ai pas l'adresse mais tu dois la trouver sans pb)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad21

6

• chrismatth

4

• baudyeb

3

• LouM

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour info, l'entretien d'eps ne se fait pas juste apès l'épreuve physique... Sinon j'ai eu mes résultats d'admissibilité le 22 mai donc le temps de voir arriver cette épreuve.. honnêtement je n'avais pas vraiment préparé cette épreuve avant l'écrit... mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre !

Sinon pour l'exposé.. tout est expliqué dans les documents officiels concernant le concours: va voir sur le site SIAC (dsl je n'ai pas l'adresse mais tu dois la trouver sans pb)

nad , au niveau de l'exposé, tu avais fait une séance ou une séquence, et est ce que tu as parlé de ton entrainement?

Je prépare le crpe seule et je flippe un peu,merci d'avance!

Posté(e)

merci :wub:

et bravo tu as l'air de t'en être bien sortie :blush:

Posté(e)

Nad21, Est-ce que le jury t'as présenté une situation à décrire sur un polycopié pour la natation ou ils t'ont poser des questions au hasard....?

Posté(e)

j'ai pas eu de document à commenter pour la natation..juste des questions...

Posté(e)

Ok, bon... C'est vrai, je crois aussi que c'est plus sûr de s'occuper de cette épreuve à la fin seulement, de l'exposé en tout cas car la pratique se prépare, pas de doute là-dessus!

Je regarderai les instructions officielles à l'occasion, et puis, après on verra!

Merci nad21.

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes infos :)

Posté(e)

j'ai encore une question!!j'aimerais savoir si tu as présenté un module d'apprentissage en entier ou bien une séance?

merci!!!

Posté(e)

Je passais juste par là pour remercier nad, c'est vraiment sympa à toi te partager cette expèrience.

Je te souhaite de tout coeur plein de bonnes choses pour la suite...

Posté(e)

Je suis également passé ce matin!! Ca s'est pas trop mal passé ds l'ensemble mais moins bien que l'année dernière...

Dc j'ai fait mon exposé ds les 10 premières minutes puis ensuite ils m'ont posé des questions sur l'activité que j'avais proposé. Et enfin ils se sont dirigés sur une autre activité: la danse (l'horreur pour moi!!!) et m'ont demandé de donner une situation ds laquelle il fallait utiliser la mixité de la classe... Dc voila ce n'est pas facile de juger ce qu'on a fait puisque aucune émotion ds leur regard!!!!

On verra bien.

Posté(e)
Je suis également passé ce matin!! Ca s'est pas trop mal passé ds l'ensemble mais moins bien que l'année dernière...

Dc j'ai fait mon exposé ds les 10 premières minutes puis ensuite ils m'ont posé des questions sur l'activité que j'avais proposé. Et enfin ils se sont dirigés sur une autre activité: la danse (l'horreur pour moi!!!) et m'ont demandé de donner une situation ds laquelle il fallait utiliser la mixité de la classe... Dc voila ce n'est pas facile de juger ce qu'on a fait puisque aucune émotion ds leur regard!!!!

On verra bien.

Oh la la, et ta mis quoi en place pour utiliserla mixité de la classe? ;)

Ca me donne le vertige

Posté(e)

Merci à vous de nous faire partager vos prestations... bon courage pour la suite!!