Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour vos témoignages.

Je me posais une question : le jury de l'oral a-t-il connaissance des performances réalisées lors de l'épreuve pratique?

Puisque la pratique devait absolument être organisée avant, on peut supposer que oui, mais aucun d'entre vous n'en parle.

Merci d'avance de vos réponses.

Sur créteil, le jury nous a dit que ce n'était pas eux qui nous feraient passer l'oral d'eps...

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad21

6

• chrismatth

4

• baudyeb

3

• LouM

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je me posais une question : le jury de l'oral a-t-il connaissance des performances réalisées lors de l'épreuve pratique?

Puisque la pratique devait absolument être organisée avant, on peut supposer que oui, mais aucun d'entre vous n'en parle.

Oui je me pose la même question!

Aussi, sur quoi avez-vous bâti votre exposé? Sur la course (si vous faites course) ou autre chose, notre "pratique sportive" pourrait être n'importe, est-ce que je me trompe?

Je me pose la question: si l'exposé est sur la course, et on y est assez nulle (je pense que si j'ai 10/20, = 8 min, je suis hyper-bonne par rapport à moi-même, je compte sur 6/20 pour la course.......), qu'est-ce qu'on dit alors dans l'exposé? Je me pose cette question chaque fois en courant :wacko:

et : est-ce que l'oral a lieu le même jour ou un autre jour? (on aura nos dates que la semaines prochaine! Dur d'attendre!)

Merci!

Posté(e)

Oui je me pose la même question!

Aussi, sur quoi avez-vous bâti votre exposé? Sur la course (si vous faites course) ou autre chose, notre "pratique sportive" pourrait être n'importe, est-ce que je me trompe?

Je me pose la question: si l'exposé est sur la course, et on y est assez nulle (je pense que si j'ai 10/20, = 8 min, je suis hyper-bonne par rapport à moi-même, je compte sur 6/20 pour la course.......), qu'est-ce qu'on dit alors dans l'exposé? Je me pose cette question chaque fois en courant :wacko:

et : est-ce que l'oral a lieu le même jour ou un autre jour? (on aura nos dates que la semaines prochaine! Dur d'attendre!)

Merci!

Pour ma part, l'oral a lieu le même jour. L'activité physique le matin et l'oral l'apm.

Pour la pratique, je me suis penchée dessus (étant dispensée) mais en expliquant très brièvement ce que j'allais faire dans le cadre d'une reprise d'activité physique. :blush:

Posté(e)

Je ne pense que le jury soit au courant de nos temps, je n'ai rien vu sur leur table qui ressemblait a cela. De plus dans mon exposé j'ai parlé briévement de mes avancées en indiquant mon temps au mois de septembre et celui réalisé le jour de l'épreuve, et la ils se sont jetés sur leur feuille pour noter mes temps, dc...

Posté(e)

Pour ceux qui ont pris danse, vous a-t-on laissé un peu de temps pour vous échauffer ? Pour prendre l'espace ?

Merci et à +