Aller au contenu

CRPE 2007 Angers


Invité delete311013

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lady Oscar

    35

  • Floredelouest

    24

  • angie49

    21

  • boute

    19

Membres les plus actifs

Eh bien, je serai peut-être intéréssée...Je suis admissible mais si je n'ai pas mon concours je le repasse en candidat libre. Je te contacterai via le forum si c'est le cas...

Ah oui, au fait, j'habite sur Angers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais déménager pour la rentrée sur Angers et je vais préparer le cerpe pour la session 2007 en candidat libre. J'ai été admissible l'année dernière :) et je suis collée cette année :( du fait du changement du concours et du manque de temps, entre autre.

S'il y a des personnes qui le prépare sur Angers l'année prochaine, il peut-être intéressant de se rencontrer pour échanger les points de vue, faire des sujets ensemble en temps limité, s'entraîner aux oraux, à la course à pied... Je le prépare dans l'académie de nantes, dans le public avec histoire-géo en majeure, anglais et course à pied.

A bientôt peut-être,

Emmanuelle

Salut Emmanuelle,

Je l'ai préparé cette année mais... Bon, j'ai la chance d'avoir obtenu un congé de formation pour ma prépartion de 2007 et donc je le préparerai avec le CNED (condition obligatoire, car c'est une organisme appartenant à l'EN).

J'ai les mêmes options que toi et j'ai pris musique pour la 2° partie de l'épreuve pro.

J'habite à 30 minutes d'Angers. Ta proposition m'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :)

Je vais préparer le CRPE pour la première fois cette année et j'habite également Angers.

Je pensais justement ouvrir un post à ce sujet, alors oui je suis interressée! :)

(Finalement vero49: as-tu révisé avec les gens du forum qui faisaient un groupe vers sept-oct? Si oui comment étiez vous organisés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :)

Je vais préparer le CRPE pour la première fois cette année et j'habite également Angers.

Je pensais justement ouvrir un post à ce sujet, alors oui je suis interressée! :)

(Finalement vero49: as-tu révisé avec les gens du forum qui faisaient un groupe vers sept-oct? Si oui comment étiez vous organisés?)

Non Lady Oscar, je n'ai jamais eu de suite à ce sujet. Mais il n'est jamais trop tard pour commencer. ;) Mais, j'ai tout de même rencontré ma coupine Flore49 (au moment des épreuves) ... d'ailleurs, si tu passes par là Flo, viens donc nous rejoindre ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis intéressée pour faire parti du groupe. J'habite... Angers.

Et, je suis très motivée pour avoir ce concours.

PS:Merci Lady Oscar de m'avoir montré ce post (Je suis nouvelle sur ce forum!)

:)

J'oubliais, vous choisissez quoi comme formation cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Boute! ;)

Je pense prendre le CNED car c'est le plus abordable niveau prix pour moi. J'espère qu'ils sont à jour!

Sinon ça sera surement hist-géo en majeure, 1500m, anglais, arts, et peut-être espagnol en facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis intéressée pour faire parti du groupe. J'habite... Angers.

Et, je suis très motivée pour avoir ce concours.

PS:Merci Lady Oscar de m'avoir montré ce post (Je suis nouvelle sur ce forum!)

:)

J'oubliais, vous choisissez quoi comme formation cette année?

Bonjour,

Moi aussi, cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et je suis bien contente de l'avoir découvert : cela permet de rencontrer du monde. :)

Pour la session 2005, j'avais travaillé un peu avec quelqu'un (dans les Yvelines) et ce n'était pas mal, on s'est beaucoup apporté mutuellement.

As-tu déjà passé le concours ? Ou le passes-tu pour la première fois comme Lady Oscar ?

A bientôt,

Emmanuelle

A vrai dire, j'étais inscrite cette année (Cned) mais, ayant reçu les cours super tard, et..., je n'étais pas du tout prête. Donc, je me suis présentée en maths et en histoire. Et oui, je ne suis pas allée en français!!! Ce doit être pour ça que je ne suis pas convoquée pour les oraux :lol:

Mais, cette année j'irai au concours et je serai prise en pe2 (mais si, j'y crois!)

A+

Caroline

PS: Pourquoi tu viens sur Angers (si ce n'est pas indiscret)? Et tu arrives quand? sinon, tu connais le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me rajoute à votre groupe, cette proposition de former un groupe de travail m'intéresse.

J'habite aussi à Angers et cela va faire 2 fois que je tente le concours en m'étant préparée avec le cned.

Je ne suis encore pas admissible alors je le retente l'année prochaine par mes propres moyens en achetant des livres et des annales. Pas question de reprendre le cned ils ne vont pratiquement rien changer dans leurs cours et les autres formations ont l'air bien mais je n'ai pas les moyens de me les payer !!!!!

Vous habitez où exactement sur ANgers, moi j'habite rue Pierre Sorin (Belle Beille) à côté du stade Paul Robin et de la salle Millot.

POur l'année prochaine je garde HG en majeure, anglais et pour les autres je ne sais pas si je garde danse et arts visuels .Je serais assez tentée de prendre course ( il va falloir que j'aille acheter un pantalon de survêtement et des baskets) et LDJ alors je me laisse un peu de temps pour réfléchir et me remettre de mon échec !

On se recontacte par le biais du forum

Bon courage *

A bientôt

Claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me rajoute à votre groupe, cette proposition de former un groupe de travail m'intéresse.

J'habite aussi à Angers et cela va faire 2 fois que je tente le concours en m'étant préparée avec le cned.

Je ne suis encore pas admissible alors je le retente l'année prochaine par mes propres moyens en achetant des livres et des annales. Pas question de reprendre le cned ils ne vont pratiquement rien changer dans leurs cours et les autres formations ont l'air bien mais je n'ai pas les moyens de me les payer !!!!!

Vous habitez où exactement sur ANgers, moi j'habite rue Pierre Sorin (Belle Beille) à côté du stade Paul Robin et de la salle Millot.

POur l'année prochaine je garde HG en majeure, anglais et pour les autres je ne sais pas si je garde danse et arts visuels .Je serais assez tentée de prendre course ( il va falloir que j'aille acheter un pantalon de survêtement et des baskets) et LDJ alors je me laisse un peu de temps pour réfléchir et me remettre de mon échec !

On se recontacte par le biais du forum

Bon courage *

A bientôt

Claire :D

Le fait d'acheter des baskets n'insite pas à courir! ;) En effet, j'ai acheté les miennes (et elles sont superbes et je suis sur qu'elles courent vite) depuis janvier 2006 et je ne les ai encore jamais utilisées...!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que même avec de belles baskets il faudra que je me fasse violence pour aller courir.Mais il faut bien des chaussures de sport pour courir et moi je n'ai que des chaussures de ville genre mule donc ça ne sera pas facile !!!! :D:D:D

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,....c'est une longue histoire !!! :) D'abord, actuellement, je suis à Orvault, près de Nantes car je me suis arrangée pour trouver du travail dans la région pour rejoindre mon ami... qui a trouvé du travail sur Angers... donc nous vendons l'appartement d'Orvault et avons racheté un appartement sur Angers ... C'est un gros raccourci pour expliquer ce déménagement mais schématiquement, c'est ça !!

Sinon, j'arrive à Angers au mois de septembre. Ceci dit, je prends des vacances :D car ça fait trois bonnes années que je n'en ai pas eu ... Je pense commencer à travailler très sérieusement fin septembre :ninja: .

Je ne connais pas forcément le coin mais ce n'est pas si grand que la région parisienne !! Alors ça ne devrait pas poser trop de problème et puis j'ai des copains là-bas qui viennent d'arriver eux aussi... :)

A bientôt Caroline :P

Emmanuelle

Alors, passe de bonnes vacances et repose toi bien après ton déménagement car en septembre, il faudra se donner à fond :albert:

A+

caro

:D

PS: personne ne prend litt de jeunesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...