Aller au contenu

CRPE 2007 Angers


Invité delete311013

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lady Oscar

    35

  • Floredelouest

    24

  • angie49

    21

  • boute

    19

Membres les plus actifs

On t'as pas croisé aujourd'hui :(

mais ça à l'air d'aller alors bon courgae pour la suite à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tout c'est moyennement passé. pas écrit de bêtises mais pas fait d'étincelles non plus.

y'a plus qu'à attendre.

ladyoscar : comment c'est passé ton épreuve d'histoire et sciences ?

et flore comment ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les angevines

Message spécial à Lady Oscar et Angie : vous avez vu le sujet d'histoire ???

J'ai failli sauter au plafond mais je me suis retenue car un plafond d'amphi , c'est trop haut :P

Enfin, ce que j'ai souhaiter en délirant ce midi est tombé, J'étais aux anges avec mon Louis :wub: :wub: :wub:

et vous ?

en tout cas, je suis contente de vous avoir rencontrté...et promis, la prochaine fois, c'est moi qui vous régale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as pas croisé aujourd'hui :(

mais ça à l'air d'aller alors bon courgae pour la suite à toi aussi :)

Ben, je vous ai chercher du regard et il n'y avait plus grand monde à l'entrée de l'amphi alors vous deviez déjà être rentrées... Mais j'ai pensé très fort à vous :D

Véro, je suis contente de t'avoir rencontré ;) un nom, un visage, c'est mieux !! J'espère que ça s'est bien passé pour toi en tout cas, apparemment le sujet d'histoire t'a plu !!

Coucou Flo, donne nous des nouvelles !! C'est pas mal Nantes, non ? !

Bises

Moi aussi Pah, :wub: même si ce fut bref. dommage que l'on ne t'ai pas vue aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Et oui je repars bosser... Faut dire que j'en avais une envie folle! :ninja: Je suis à l'ouest alors je viens me réveiller les neurones par ici avant de partir! :D

Alors l'histoire j'ai préféré ne pas mettre de bêtises pour les 2 questions alors j'ai juste écrits quelques lignes mais ensuite j'avais des idées pour "Louis" comme tu dis Véro! j'ai réussi à faire une copie alors c'est déjà pas mal. :)

Pour les sciences j'ai répondu rapidement, c'est court--> une moitié de copie.

Contente de vous avoir (re)vues et croisage de doigt pour les oraux! :clover::clover::clover:

Alors Flore la nantaise? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les miss,

je vous ai envoyé des mails, à chacune d'entre vous, mais vu que j'ai des problèmes de messagerie, je ne sais pas s'ils sont bien arrivés (à part Véro et Manu, j'ai eu vos mails, 2 jours après, mais reçus quand même !! ;) )

Je résume au cas où :

J'ai un peu foiré le français, car je suis restée bloquée sur le plan de la synthèse ; donc, du coup, 1h pour boucler et donc bâcler le reste.

J'ai mieux réussi les maths, mais été lègère sur les parties didactiques, comme d'hab.

Histoire-géo, pas trop de problème. Je n'avais pas bien révisé, mais de beaux restes des révisons des années précédentes.

Sciences, moyen...Rien révisé du tout cette année, mais de toute façon, je n'aurais pas su dire grand chose de plus sur la soupape et les branchies...J'ai pas vu le court-circuit, et j'ai dit que c'était l'intensité que se partageaient les ampoules en série, alors que c'est la tension...

J'avais une grosse migraine le vendredi et pas mes médocs pour la calmer, ça a été assez dur donc. J'ai failli rentrer même.

Bref, je pense m'en être mieux sortie que ce que j'espérais. Vu qu'il n'ya avait que 130 présents pour 368 inscrits, j'ai peut-être des chances d'aller aux oraux...mais je continue à me positionner pour 2008 en PE1 plutôt !

Je vais quand même commencer les révisions pour les oraux, on ne sait jamais.

On reprend la course ?

Biz à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu su qu'il y avait 130 présents pour 368 inscrits ? Tu étais où ? A Angers ?

Pouvez vous me dire si vous savez le nombre d'absents pour la totalité de l'académie ?

J'étais à Angers, fac de médecine, amphi averroes et ils n'ont rien annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu su qu'il y avait 130 présents pour 368 inscrits ? Tu étais où ? A Angers ?

Pouvez vous me dire si vous savez le nombre d'absents pour la totalité de l'académie ?

J'étais à Angers, fac de médecine, amphi averroes et ils n'ont rien annoncé.

Je n'ai pas passé l'externe, mais la 3ème voie, à Nantes. 368 inscrits sur l'académie et tous convoqués à Nantes, dans le même amphi. On nous a annoncé le nombre de présents avant les épreuves.

Pour info : cette année, 4129 inscrits pour l'externe ; les années précédentes, pour l'externe, il y avait environ 30% d'absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Allez je fais remonter ce post, je verrai bien si ça marche! je cherche des filles d'Angers préparant le 1500m...mon acolite de début d'année n'est plus motivée donc pas facile de s'entrainer toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le post vient de remonter, j'en profite pour vous souhaiter bon courage pour le concours et les oraux. J'étais comme vous l'année dernière et je comprends ce que vous vivez ! Tenez bon jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...