Aller au contenu

CRPE 2007 Angers


Invité delete311013

Messages recommandés

Salut les filles,

ça y est, j'ai passé le brevet de natation samedi dernier. Toutefois, je continuerai à aller à la piscine à la rentrée.

Ces dernières semaines, je me préparerais un planning pour le crpe mais, j'ai commencé à travailler à temps plein depuis cette semaine, et le temps passe vite. Moi qui avait plein de projets...!

Bon, je reste quand même connectée sur ce forum tout l'été et je compte bien travailler un peu le crpe:

-trouver le livre pour la littérature de jeunesse,

-reprendre les bases en espagnol pour commencer les textes en septembre,

-commencer les Hatiers (pas trop vite)

-et puis, on verra (j'ai préparé une liste!)

A bientôt

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lady Oscar

    35

  • Floredelouest

    24

  • angie49

    21

  • boute

    19

Membres les plus actifs

bah oui... :applause::applause::applause:

et hop une de moins pour 2007 ;) !! y'en a pas d'autre qui ont eu le concours ? C'est tout le mal que je leur souhaite !!

Bizz

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je suis tellement heureuse! J'ai du mal à réaliser la chance que j'ai...je vous souhaite tout plein de courage et je suivrai vos résultats l'année prochaine.

Je reste sur Angers (oui oui, en plus je suis dans le Maine-et-loire), donc n'hésitez pas à me demander des infos, enfin tout ce que je pourrais vous apporter de plus.

Allez la prochaine fois sera la bonne! J'en suis sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et oui!

S'il y a des gens d'Angers, n'hésitez pas à venir sur ce post, on est pas nombreux et on ne mord pas :) (enfin déjà moi c'est sur! :D )

J'espère que votre été se passe bien (perso je n'ai pas travaillé en remise à niveau de math comme je le voulais mais il me reste août!)

Sinon, je passe l'AFPS dans 3 semaines à la croix rouge.

à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin, je vous trouve... Depuis le temps que Caroline (Boute) me parle de vous, je commençais à désespérer. En effet, je ne sais pour quelle raison, jusqu'ici le sous-forum "groupe de travail CRPE" n'était pas visible dans le forum CRPE.

J'aimerais me joindre à vous si ça ne vous dérange pas. Je vais me présenter : je m'appelle Karine, j'ai 29 ans et j'habite Montjean sur Loire. Je passerai le concours pour la cinquième fois en 2007, mais ce sera peut-être la dernière car à mon âge, il me tarde de travailler...

Cette année, j'ai été admissible, j'ai donc eu la chance d'aller à l'oral, mais c'est également à l'oral que mes notes ont été les plus faibles ; aussi, je compte beaucoup sur ce groupe de travail pour me faire progresser. Mon point faible reste les langues puisque j'ai eu 7/20 en anglais cette année. De plus, j'aurais aimé prendre allemand en facultatif, mais mon niveau est vraiment trop faible puisque je n'ai même pas les bases! Je dois également progresser en course car cette année, je n'ai obtenu que 8,5/20.

Ainsi, ce groupe de travail constitue une chance pour nous toutes de mutualiser et de progresser, je suis donc partante! J'espère que j'aurais toujours accès à ce post quand je voudrais revenir vous voir... Sinon, je transmettrais mes messages par Boute, si elle veut bien.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :)

Tu ne pouvais pas voir ce groupe car tu n'avais pas encore 5 messages: c'est un sous forum "protégé" donc non accessible aux simple visiteur. Tu n'auras plus de soucis. :)

Comme tu peux le constater, on va terminer de s'organiser à la rentrée, pour le moment on vaque à nos occupations. Perso: je me suis remise au footing par contre je n'arrive pas à me remettre aux maths pour une petite remise à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles !

moi aussi j'ai été recruté par boute ! :P

donc je suis aussi intéressée pour faire partie de ce groupe de travail.

pour le moment je travaille jusqu'à mi août et ensuite je me marie.... donc je ne suis libre que début septembre !

sinon j'ai un petit de garçon de 5mois donc je ne sais pas encore comment je m'arrangerai pour le faire garder lors de nos réunions mais je trouverai bien.

j'haibite à la roseraie (Jean Vilar) tout près du Hutreau où l'on peut aussi courir. et aussi près de la bibliothèque de Jean Vilar.

sinon pour ma part, je prend :

histoire géo en majeur, LDJ, anglais en langue et peut-être espagnol en option.

mes points faibles (et oui il n'yen a pas qu'un ! :( ) ce sont les maths et les langues.

je me renseignerai pour les cours à l'institut.

en attendant bonnes vacances pour ceux qui ont de la chance ! et bon courage aux autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je viens de compter et nous sommes 8 à ce jour. Je pense qu'avec toutes nos ressources et nos différents parcours (et formations), on peut être un super groupe de travail! Il ne reste plus qu'à mettre tout en place...

Sinon, je viens de recevoir les cours du Cned et en effet, ils ont changé (je les ai feuilletés rapidement).

A+

Caro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les filles (kate et angie) de ne pas vous avoir aidées, je viens de voir vos messages sur l'autre post. Je travaillais, donc, je ne m'étais pas reconnectée sur EDP depuis jeudi matin... Mais, cela a eu du bon... vous avez fait vos 5 messages!!!

:bleh:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...