Aller au contenu

CRPE 2007 Angers


Invité delete311013

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lady Oscar

    35

  • Floredelouest

    24

  • angie49

    21

  • boute

    19

Membres les plus actifs

Bonjour! :)

Par rapport au récapitulatif: J'EDITE: EN FAIT JE VAIS EVALUER MON NIVEAU D'ESPAGNOL AVANT DE ME DECIDER. (je ne vais pas) faire espagnol en facultatif.

Je suis la seule à prendre arts visuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue les filles ! :)

Bon, je viens de rentrer de vacances et ça y est , je suis dispo pour travailler000de toute façon, vu le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageuse véro!

Moi j'ai du mal avec ma remise à niveau en maths (bases de collège). :blush::wacko:

Je lis les docs d'applications. Je vais commencer les révisions dès réception du colis du cned en septembre. Je profite des derniers jours avant la rentrée car je sens bien que les 15 premiers jours de septembre vont être intenses!

On se fait récapitularif des possibilités de rencontre de chacun?

Je suis libre les mercredis et samedis aprem, souvent le mercredi matin, et accessoirement en soirée.

à bientôt ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les filles,

Je serai libre presque tout le temps à partir d'octobre ... mais pas le mercredi et les week-ends (autre activité + mes 2 enfants ;) )

Au fait, je relance mon idée de prendre des cours pour courir sur Angers : envoyez moi un MP afin que je vous donne le document . Les inscriptions commencent lundi 4 septembre et les cours la semaine suivante : lundi matin de 9 à 10 h ou jeudi 8h30 ou 9h30 ou 18h30... si cela vous interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je vais surement prendre les cours gratuits de maths le jeudi soir et d'anglais le vendredi soir, à l'institut municipal. Je vous raconterai si ça vaut le coup! :)

Possibilité d'être libre les lundis ou mardis soir à partir de 17h30, mercredi et le samedi aprem, et les vacances scolaires.

Je n'ai pas de quoi payer des cours de courses à pieds, vous me direz les conseils :blush:;)

Je cours 2 fois par semaine en augmentant progressivement le temps de course mais j'aimerai bien me tester en situation sur piste à la rentrée, ça tente quelqu'un? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

mariage fini donc prête à réviser.

je suis libre à partir de la semaine prochaine mais il faut me prévenir à l'avance pour que je puisse faire garder mon fils.

sinon je vais m'inscrire au cours du soir de la croix rouge pour passer l' afps à partir du 12 septembre.

alors à bientôt pour commencer à travailler ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

J'envisage, moi aussi, de m'y remettre très prochainement alors tenez-moi au courant dès que vous voulez qu'on se voit pour travailler.

Caroline, je ne compte pas passer l'allemand en option, je n'ai même pas les bases...

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Actuellement, je suis disponible (je suis en vacances) pour commencer à travailler avec vous. Après, je ne connais toujours pas mes horaires (tout dépend si je me trouve un nouveau travail!).

Sinon, voici le nouveau tableau mis à jour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Actuellement, je suis disponible (je suis en vacances) pour commencer à travailler avec vous. Après, je ne connais toujours pas mes horaires (tout dépend si je me trouve un nouveau travail!).

Sinon, voici le nouveau tableau mis à jour:

salut caro.

es tu libre dès lundi ?

on peux se voir?

d'autres sont libres ?

on commencerait par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'apelle Fabienne, j'habite à Sainte Gemmes sur loire ( Angers sud) et comme vous je me lance dans une préparation concours CRPE pour 2007. L'année dernière j'étais à l'iufm, et cette année c'est avec le cned que je vais tenter ma chance.

J'aimerais éventuellement me joindre à vous où à une ou deux (je pense pas que de trop gros groupe soit bénéfique, ou alors seulement de temps en temps pour discuter). Je travaille ce mois-ci et après je cherche un temps partiel pour continuer à payer mon loyer. Donc je reviendrai faire un tour après le mois pour vous faire part de mes disponibilités.

Bon courage à ceux qui ont déjà commencé à travailler ce fout.... concours. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...