Aller au contenu

CRPE 2007 Angers


Invité delete311013

Messages recommandés

Bonjour Angers,

voilà, c'est la rentrée, va falloir s'y remettre sérieusement :cry: .

Comme je l'ai dit au début du post, je n'aurai mon emploi du temps d'intervenante anglais qu'en sept/octobre (les contractuels sont recrutés en dernier s'il reste du budget !).

ça m'est donc difficile de m'organiser ; donc pour le moment, ne m'attendez pas, continuez à vous organiser sans moi. Mais je me tiens à dispo pour toute coopération tout au long de l'année.

Par contre, je veux bien participer à un petit groupe de course, si possible un groupe de faible niveau, car pas douée la minette :ninja: .

Bif, je suis sur Mûrs, donc pas trop loin. On peut aussi se voir en duo, c'est + flexible qu'un grand groupe quand on ne connaît pas encore nos horaires. Tu peux me contacter par MP.

J'en profite pour "sermonner" un peu celles d'entre vous qui ont donné leur adresse sur le post : ça va pas bien la tête, non ??? :ninja: :P Ce forum est accessible à n'importe qui ; il faut être + prudent ; pour les infos de ce style il y a les MP, puis les mails ! -fin de la tirade de mamie ;)

Faut que je m'en va :blush:

A+

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lady Oscar

    35

  • Floredelouest

    24

  • angie49

    21

  • boute

    19

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes,

ça y est, j'ai mon emploi du temps pour l'année.

Bon, maintenant il faut que nous nous organisions afin de savoir:

quel jour on se voit et dans quel lieu;

qui se voit (peut être que des sous groupes peuvent se former);

et pour quel travail à effectuer.

J'attends vos propositions

A bientôt

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus partante pour travailler français, maths et sciences (même si c'est ma mineure).

sinon il faut me prévenir à l'avance pour faire garder ethan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pareil, pas d'emploi du temps pour moi.

Par contre, je réitère. Qui veut bien commencer la course avec moi ????? Sachant que je suis nulle et que je n'aime pas ça ....mais à 2 ou plus au moins on se force à y aller.

A plus

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo : ok pour la course !

pour moi cela serait mieux en soirée ou le samedi matin pour que mon mari garde notre fils.

préviens moi de tes possibilités rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo : ok pour la course !

Ah mince, Angie m'a prise au mot ; elle m'attend au stade même !!! :cry::cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis prête pour aller courir et commencer à bosser les cours, mais comme l'a dit Boute, comment s'y prend-on?

Je suis partante pour les sciences ainsi que l'histoire-géo, mais parmi vous je suis la seule à avoir les sciences en majeur, alors ça risque de poser problème pour travailler, non ? :(:cry:

Le seul souci pour moi, à l'heure actuelle, c'est de venir sur Angers car j'habite à une 30aine de km, alors je ne veux pas faire le trajet que pour une heure.

Tenez moi au courant.

Bif, je n'arrive pas à ouvrir le fichier que tu as joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

kate--> il y a aussi "Bif' " pour les sciences. ;)

Je suis allée courir ce matin (je m'améliore peu à peu: j'essaie d'atteindre les 30 minutes de footing sans m'arrêter car pour le moment je n'ai pas d'endurance) et j'aimerai tester sur une piste mais je n'ose pas y aller seule. :unsure: Je ne sais même pas comment calculer 1500m sur une piste! :idontno::lol:

Flo, Angie, les autres--> ça vous dit d'aller sur piste avec moi le lundi ou mardi soir si les stades sont ouverts? ou alors le mercredi? :)

Point fort: j'ai un chronomètre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

kate--> il y a aussi "Bif' " pour les sciences. ;)

Je suis allée courir ce matin (je m'améliore peu à peu: j'essaie d'atteindre les 30 minutes de footing sans m'arrêter car pour le moment je n'ai pas d'endurance) et j'aimerai tester sur une piste mais je n'ose pas y aller seule. :unsure: Je ne sais même pas comment calculer 1500m sur une piste! :idontno::lol:

Flo, Angie, les autres--> ça vous dit d'aller sur piste avec moi le lundi ou mardi soir si les stades sont ouverts? ou alors le mercredi? :)

Point fort: j'ai un chronomètre! :P

On a commencé lundi soir avec Angie.

Vu qu'on est pas de grosses coureuses, on prend la progression notée ICI

Est-ce celle que tu observes Lady ?

Pour le moment, l'objectif est de courir 30 min sans être essouflée, nul besoin de se chronométrer maintenant (moi aussi j'ai un beau chronomètre et je sais calculer 1500m :bleh: )

Pas de souci évidemment pour se retrouver ensemble (je suppose que pareil pour Angie)

Notre prochain RDV est lundi soir vers 19h-19h30 ; les jours ne sont pas encore bien fixés pour le moment (soirs dans la semaine à voir + samedi matin).

Pour le moment on a choisi 1 stade aux Ponts-de-cé car c'était à mi-chemin pour nous 2 ; il y a une piste et c'est ouvert le soir au public (je m'y entraîne depuis 2 ans..entraîner étant un bien grand mot :P ). A voir ce qui arrange tout le monde, mais Angers n'étant pas bien grand, je me dis qu'on devrait pouvoir se mettre d'accord.

On se contacte par MP pour les détails ?

Flo

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'il n'ya pas de problème pour moi : plus on est de fou......plus on cours vite !! :P

sinon je suis libre tous les vendredis après midi à partir de 14h30 car mamie garde Ethan. si ça vous va.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...