Aller au contenu

CRPE 2007 Angers


Invité delete311013

Messages recommandés

Bonsoir Angers! :)

Je suis allée au 1er cours de math gratuit de l'institut municipal ce soir: le prof bosse à la fac et ssemble s'y connaitre en concours.

Il commence le programme par des bases puis il y aura plus d'exercices.

Je suis satisfaite d'aujourd'hui car de mon côté je me remets à niveau avant d'aborder les cours du cned et le hatier.

Bien sur il faut bien compléter ces cours pas des exercices... mais ça aide d'avoir quelqu'un qui explique le cours.

--> alors, on s'organise pour bosser en petits groupes? Maths? Français? HGéo et sciences?

On se rencontre une fois toutes les semaines, les 2 semaines, on se fixe un RDV sur le chat ou sur msn pour s'organiser? :)

FLO--> je ne vois pas de progression de course dans ton lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lady Oscar

    35

  • Floredelouest

    24

  • angie49

    21

  • boute

    19

Membres les plus actifs

FLO--> je ne vois pas de progression de course dans ton lien?

Désolée, c'était une erreur de lien ; j'ai modifié (programme de débutant). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Voici un nouveau tableau (à compléter) pour les disponibilités de chacune.

Je suis libre dès le mardi midi et ce jusqu'au mercredi soir; et le samedi matin également.

J'aurai aimé pouvoir courir avec vous le lundi mais je vais déjà à la piscine (donc, je me vois mal faire les 2 à 1H d'intervalle :blink: !). Il me reste donc le mardi et le samedi matin pour aller "courir".

Sinon, je suis prête à travailler ce concours et je suis super motivée maintenant que j'ai déjà un pied dans une école (voire même 2 écoles) :D

Lady oscar: J'étais moi aussi à l'institut municipal hier soir, mais j'étais au cours gratuit de perfectionnement en anglais!

Alors, qui veut commencer à travailler le concours dès la semaine prochaine?

Qui veut venir courir avec moi mardi (enfin s'il n'y a pas un temps pourri comme ces deux derniers jours!). Ps: j'ai un podomêtre Lady oscar :) !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais moi je suis libre le vendredi après midi et le samedi.

je cours avec flore49 le lundi soir à partir de 19h.

sinon je dois faire garder Ethan donc il faut me prévenir à l'avance. je m'arrange dès que vous avez fixé un horaire et un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également décidé de m'y mettre la semaine prochaine. Pour ce qui est de mes disponibilités, pour l'instant, je pourrais dire toute la semaine puisque je n'ai pas encore de travail excepté les mercredis et vendredis soirs.

Par contre, j'aimerais limiter mes déplacements sur Angers à une seule journée par semaine et je serais plutôt partant pour le mercredi.

Boute, je veux bien venir courir avec toi, mais plutôt le mercredi après-midi, si c'est possible. On pourrait travailler en début d'après-midi sur les écrits et terminer par un entrainement au 1500m, qu'en penses-tu ?

tableau_r_capitulatif.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le mercredi pour travailler les cours.

Par contre, je vais à la piscine à 18H!

Où alors, le mardi. Je suis libre dès le midi (enfin, il faut que je mange quand même) jusqu'à...

Normalement mes horaires ne devraient pas bouger.

La suite par MP.

angie, je ne suis pas disponible le vendredi (tu sais où je travaille; et oui toujours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux toujours mettre ethan en halte garderie le mercredi mais à partir de quelle heure ? et où on se donne rdv car je n'ai pas de voiture.

vous habitez loin de la roseraie ? car sinon on pourrait bosser à la biblio de jean vilar.

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! :)

Pour l'anglais, j'ai regardé le livret "confirmation" à Richer et ça me semble compliqué. Je préfère donc stabiliser avec le niveau familiarisation, puis je prendrai peut-être la méthode Assimil si je vois que je peux pousser plus loin. Tout en continuant avec le niveau familiarisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir croisé Flore et Angie! :)

On s'organise pour être opérationnelle la semaine prochaine? octobre? Pour se voir un jour par semaine, toutes les 2 semaines? Que souhaitez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir croisé Flore et Angie! :)

;)

tu vois, on ne t'avait pas menti pour tous les jeunes hommes qui nous courent après !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...