Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! :P

Cà y est, j'ai passé le 1500m ce matin, en 8min11sec :D

Bon, vous allez me dire, y a pas de quoi frimer! Mais, je suis super contente, parce que pas du tout entrainée: manque de temps, d'organisation, fainéantise, à vous de cocher. <_<

Et, manque de bol, hier, j'étais clouée au lit avec des courbatures partout et 38,8°; cool non? <_<

Bref, tout çà pour dire à tous ceux qui se trouvent ou se savent nuls comme moi : allez-y!! donnez-vous à fond! Au maximum, 10 minutes de votre vie! Pensez à quelque chose ou quelqu'un; moi j'avais la photo de mon fils adoré dans une main.

Je vous souhaite à tous bon courage. :blush:

Posté(e)

Bravo ! moi aussi j'espère faire à peu près ton temps, déja hier je suis allée m'entrainer après quelques temps d'abandon, et j'ai fait 8'31 (sur terrain caillouteux et non plat) !! j'étais super contente parce que je n'étais jamais descendue en dessous de 9'05, sur un stade!

Je me dis que je vais me donner à fond le jour J, mais en même temps j'ai peur de m'évanouir à l'arrivée :ninja: ... ça a déja failli m'arriver plusieurs fois lors d'entrainements, où j'ai du m'allonger à la fin... et j'ai l'impression d'avoir les oreilles qui se bouchent, et que je vais faire une crise d'asthme si je force encore plus à la fin... :cry: je suis pas asthmatique, pourtant.... <_<

Encore bravo à toi !! une bonne chose de passée ! :P