Aller au contenu

CANDIDAT LIBRE CRPE session 2007


florenceloq

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Me voici en route pour la grande aventure du CRPE en 2007! Je vais le passer à La Réunion en candidat libre car je n'ai pas pu passer le concours d'entrée en 1ère année d'IUFM (je ne suis pas encore sur le territoire réunionais et les billets d'avion Sénégal-La Réunion sont un prix très dissuasifs)...

Et vous, candidat libre de par le monde, où allez-vous vous inscrire?? :rolleyes:

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je vais aussi m'inscrire en candidat libre mais sur Strasbourg,malheureusement pas sous le même soleil :P :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si tout se passe bien je le passe en 2007 dans l'académie de Paris ! J'ai envoyé mon dossier pour l'IUFM de Paris mais je n'y crois pas trop, donc je me suis inscrite à Sup de cours pour le passer en candidat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis admissible à l'IUFM de Toulouse mais si je ne suis pas prise je ferais le CNED dans l'académie Midi-Pyrenées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends la réponse pour le dispositif de reconversion vers le métier de PE dans l'académie d'Aix-Marseille (résultats aujourd'hui normalement... J'attends, j'attends... :blush: ) et si je ne suis pas prise ce sera certaine en candidate libre via le Cned, toujours dans l'académie d'Aix-Marseille (vu qu'on s'y installe dans 15 jours...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le moment personne de l'île de La Réunion en candidat libre? Bon... Tant pis... En même temps, grâce à des forums comme celui-ci, on communique facilement.

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais à chaque fois que je me lance dans un devoir type CRPE, je me dis que vraiment, j'ai un sacré travail à accomplir! Aïe :cry: ... En même temps, rien de plus normal puisque c'est la première tentative :blush:

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...