felicity Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 salut, voilà, j'ai lu dans un post (je ne sais plus lequel) que pour bien se preparer au crpe il fallait avoir travailler plusieurs concours blancs. Ma question est donc ou les trouver? J'en ai eu via google mais ils datent de 2000/2001.( merci Dominique au passage...) Y aurait il quelqu'un pour m'en envoyer de plus récent, svp? merci beaucoup
dodo84 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 salut,voilà, j'ai lu dans un post (je ne sais plus lequel) que pour bien se preparer au crpe il fallait avoir travailler plusieurs concours blancs. Ma question est donc ou les trouver? J'en ai eu via google mais ils datent de 2000/2001.( merci Dominique au passage...) Y aurait il quelqu'un pour m'en envoyer de plus récent, svp? merci beaucoup c'est simple, si tu veux des concours blancs recents, tu vas dans le site de l'education nationale, et tu recupere les sujets 2006 qu'on a eu aux ecrits :-)
felicity Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 salut, voilà, j'ai lu dans un post (je ne sais plus lequel) que pour bien se preparer au crpe il fallait avoir travailler plusieurs concours blancs. Ma question est donc ou les trouver? J'en ai eu via google mais ils datent de 2000/2001.( merci Dominique au passage...) Y aurait il quelqu'un pour m'en envoyer de plus récent, svp? merci beaucoup c'est simple, si tu veux des concours blancs recents, tu vas dans le site de l'education nationale, et tu recupere les sujets 2006 qu'on a eu aux ecrits :-) J'ai deja ces sujets, je parlais d'autres sujets (2005, 2004, 2003) merci quand meme
Messages recommandés