Goupil Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'aimerai mettre en place un chorale avec au moins deux classes dans l'école où j'arrive, ma directrice m'a donné un dossier à remplir en vue d'obtenir un intervenant.(mes compétences en musiques sont plus que moyennes...) J'ai un peu de mal à le remplir, si vous pouviez m'aider je vous mets ce que j'ai mis... Objectifs pédagogiques : écouter les autres, faire partie d'un groupe, mener un projet à terme, se mettre en avant Objectifs artistiques : commencer et finir le chant ensemble, respecter la justesse, le rythme, le temps; respecter le phrasé, réliser un bel unisson,homogénéité du groupe, chanter avec un accompagnement instrumental, aborder la polyphonie. Rôle et action de l'enseignant :assure la mise en oeuvre de la séance par sa participation et sa présence effective... ??? Rôle et action de l'intervenant : apporte une compétence technique spécifique... ??? Si quelques choses vous choque ou si vous avez des propositions, n'hésitez pas!!!! Merci
Messages recommandés