natlaetitia Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 coucou! Peut être que ma question va en faire sourire plus d'un mais je suis un traitement contre l'hypotension et y a marqué sur la notice que je peux être contrôlée positive dans le cas de test anti-dopage! Pensez-vous qu'il puisse prendre la lubie au rectorat de nous contrôler sur la course? (je suis sur nice)
Steph92 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 très franchement, ca m'étonnerait beaucoup. Pour un contrôle antidopage, il faut du temps et ça coûte de l'argent. Un asmathique ne pourrait pas courir car la ventoline est un produit dopant. Tu ne soupçonnes pas le nombre de produits interdits aux sportifs. J'ai couru pendant plusieurs années à un bon niveau régional, parfois national et je n'ai jamais été confronté à quelconque contrôle !
Yulunga38 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis bien d'accord, ça m'étonnerait franchement qu'ils s'amusent à ça!!!! puis ils sont toujours à la recherche d'économies à faire, et en effet, je pense que ça coûterait trop d'argent et de temps...
foufinson Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi je m'en fiche car vu la vitesse à laquelle je cours, je ne risque pas d'être soupçonnée de dopage !!!! Je ne pense pas qu'il vont perdre du temps et surtout de l'argent à cela.
cabou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 coucou!Peut être que ma question va en faire sourire plus d'un mais je suis un traitement contre l'hypotension et y a marqué sur la notice que je peux être contrôlée positive dans le cas de test anti-dopage! Pensez-vous qu'il puisse prendre la lubie au rectorat de nous contrôler sur la course? (je suis sur nice) je pense surtout qu'à notre niveau de grands sportifs le dopage est tout simplement inutile! Cabou
morgane... Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 coucou, moi c'est pour l'hypertension que je suis dopée, bétalbloquants, donjc raction positive au contrôle anti-dopage aussi...et pourtant, ça ne m'empêche pas de ramer comme une folle pour finir les 1500 m en 8 minutes et des brouettes...lol!
Aelita Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Il me semble qu'aucun contrôle médical n'est autorisé par la loi lors d'un examen / compétition sans avertissement préalable des concurrents... du genre "lors de cette épreuve, les autorités médicales compétentes sont susceptibles de tester n'importe quel concurrent...."
touteuh Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je crois pas que "monsieur la flèche", qui a fait les 1500 en 4'23 l'autre jour, a été contrôlé. Donc ne t'angoisse pas !
geraldinee Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 lolll je vois qu'ils nous a marqué celui là ..... :P (je le revois encore faire ses grandes foulées)
Aelita Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 LOL Ça devait être sympa à voir ! J'espère qu'il y aura des cas de ce genre dans mon académie aussi !! Etant dispensée, je suis de tout coeur avec les autres, meilleurs ils seront meilleure sera ma note (Bon au cas où ça choquerait certains: ma note sera la moyenne de celle des autres, je serai donc "classée" au milieu des autres, que j'ai 18 ou 2... :P )
touteuh Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 lolll je vois qu'ils nous a marqué celui là ..... :P (je le revois encore faire ses grandes foulées) Rah la la, du coup j'ai même pas pu regarder s'il y avait des beaux garçons!
geraldinee Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 lolll je vois qu'ils nous a marqué celui là ..... :P (je le revois encore faire ses grandes foulées) Rah la la, du coup j'ai même pas pu regarder s'il y avait des beaux garçons! lollll je pense que la tête n etait pas tres penché de ce coté là a ce moment
Messages recommandés