arcenciel5 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonjour à tous, je viens de lire sur un forum, les commentaires d'une fille qui est passée ce matin à versailles, elle est tombée sur la gym..... mais il me semblait qu'on n'avait pas cette apsa.... pouvez-vous me le confirmer poue créteil ? BONNES REVISIONS AS
London Lullaby Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je viens de lire sur un forum, les commentaires d'une fille qui est passée ce matin à versailles, elle est tombée sur la gym..... mais il me semblait qu'on n'avait pas cette apsa.... pouvez-vous me le confirmer poue créteil ? La gym est bien une activité physique et artistique, tout comme la danse. Beaucoup ont simplifié en retirant la gym du programme, mais le site du SIAC ne spécificie pas danse, mais les activités physiques et artistiques... techniquement, la gym peut tomber ! Désolée pour la mauvaise surprise !
arcenciel5 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 La gym est bien une activité physique et artistique, tout comme la danse. Beaucoup ont simplifié en retirant la gym du programme, mais le site du SIAC ne spécificie pas danse, mais les activités physiques et artistiques... techniquement, la gym peut tomber ! Désolée pour la mauvaise surprise ! Donc je suis encore plus perdue , car mes profs à l'iufm de bonneuil, nous ont dit qu'il n'y aurait que les sports et jeux co, la danse et la natation.... Merci pour ta réponse.
Steph92 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Oui, moi aussi. J'ai eu par ma cops des infos donnée au PE1 d'Antony disant qu'il n'y avait que trois APSA pour Versailles... :o
Roussette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonjour à tous,je viens de lire sur un forum, les commentaires d'une fille qui est passée ce matin à versailles, elle est tombée sur la gym..... mais il me semblait qu'on n'avait pas cette apsa.... pouvez-vous me le confirmer poue créteil ? BONNES REVISIONS AS Tu peux me dire dans quel post tu as lu ça? Merci beaucoup Je ne comprends pas non plus <_<
arcenciel5 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Tu peux me dire dans quel post tu as lu ça? Merci beaucoup Je ne comprends pas non plus <_< sur le forum de cned.
Roussette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 sur le forum de cned. Je reste perplexe... Si même les profs d'IUFM se plantent...
arcenciel5 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 voici le forum en question où j'ai lu l'info : Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:37:20 Alors comme je sais que bcp attende des nouvelles fraîches de l'oral, je viens vous raconter : Pas le droit aux notes du tout 2 personnes pour le jury avec chrono qu'ils mettent entre nous. Il arrête a 10 min pile !! j'ai pas pu tout dire car finalament 10 min chez toi c 13 avec eux ! donc a 9 min ils m'ont dit "attention" et donc j'ai conclu de suite. C'est dur tu cherches tes mots !!!! Puis 5 minutes de questions sur mon exposé (par rapport a l'activité proposé-> qu'est ce que vous ferez en début et fin de séquence, si un enft veut pas courir ??? ......) puis ils ont choisi de me poser des questions sur la gymnastique -> donner une activité dans le cycle que vous voulez.....une activité concrète car au début je partais sur compétences en gym. Voilà !! moyen mais c'est fait !! Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:40:26 Merci pour les infos. Tu dois être soulagée. Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:40:30 merci de nous faire partager ton exprérience ! Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:40:32 merci de nous informer suer le deroulemen de lepreuve,;: bon courage pour la suite et tien nous au courant au dan kel academi tu passe???, Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:50:40 Merci de nous informer! C'est sympa! Pourrais tu nous donner les grandes lignes de ton plan? Pour ma part je récite bêtement les programmes je trouve ça nul........................ Merci d'avance! Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:55:08 Merci pr les infos, s'ils t'ont interrogé sur la gym je suppose donc que tu avais option course ?! Bon courage pr la suite Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:11:28 Merci et M... pour la suite Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:14:36 qu'auriez-vous répondu pour l'enfant qui ne veut pas courir? MERCI Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:18:13 Tu es de quelle académie? Tu avais à réviser la gym? Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:22:53 qu'auriez-vous répondu pour l'enfant qui ne veut pas courir? MERCI tu le poursuis avec des orties ! tu verras si il veut pas courrir !!! humour, je précise... Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:23:23 alors versailles, 91. oui j'avais lu vite la gym mais du coup j'ai ressorti un truc de stage (sans dire que c t en stage d'ailleurs j'ai même pas pensé. oui j'ai pris course et puis koi d'autre : JE SUIS SOULAGEE !!! Mais jury trés sympatique (ils st 2) et st pas la pr casser. Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:32:58 on peut courir avec? pourquoi ne veut il pascourir en discuter avec lui? le motiver, l'encourager.... Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:12:16 moi aussi, je suis passée ce matin et franchement si tous les jurys pouvaient leur ressembler ce serait du BONHEUR. Pour moi ça s'est passé pareil sauf qu'ils m'ont posé des questions sur la péda par rapport aux jeux co. Je vous rassure il n'y a aucune question piege alors FONCEZ!!!courage à tous Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:25:56 C'est sympa de venir nous rassurer!! Moi je passe demain à 15h et autant vous dire que je suis en panique! Mon exposé n'est pas top top et je ne connais pas toutes les APSA par coeur à fond.......... Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:26:07 Ouf ils sont que deux dans le jury c'est rassurant!!! Enfin c'est peut-être pas partout pareil... En tout cas ça fait du bien de lire ton témoignage, on sait un peu mieux à quoi s'attendre...ils ont pas l'air trop chiant pour les questions c'est cool! En tout cas j'espère que les jurés seront patients, parce que ça doit vraiment être soulant d'entendre le même exposé toute la journée!
arcenciel5 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Merci pour tes infos de rien, et bon courage à toi pour demain j'espère que tu nous dira comment ça c'est passé
kittychipie Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonjour à tous,je viens de lire sur un forum, les commentaires d'une fille qui est passée ce matin à versailles, elle est tombée sur la gym..... mais il me semblait qu'on n'avait pas cette apsa.... pouvez-vous me le confirmer poue créteil ? BONNES REVISIONS AS Quelqu'un peut-il me donner tous les apsa pour l'oral d'EPS SVP? S'il existe des fiches je suis prenneuse car étant candidate libre je suis un peu perdue!!!
harmafr Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 voici le forum en question où j'ai lu l'info :Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:37:20 Alors comme je sais que bcp attende des nouvelles fraîches de l'oral, je viens vous raconter : Pas le droit aux notes du tout 2 personnes pour le jury avec chrono qu'ils mettent entre nous. Il arrête a 10 min pile !! j'ai pas pu tout dire car finalament 10 min chez toi c 13 avec eux ! donc a 9 min ils m'ont dit "attention" et donc j'ai conclu de suite. C'est dur tu cherches tes mots !!!! Puis 5 minutes de questions sur mon exposé (par rapport a l'activité proposé-> qu'est ce que vous ferez en début et fin de séquence, si un enft veut pas courir ??? ......) puis ils ont choisi de me poser des questions sur la gymnastique -> donner une activité dans le cycle que vous voulez.....une activité concrète car au début je partais sur compétences en gym. Voilà !! moyen mais c'est fait !! Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:40:26 Merci pour les infos. Tu dois être soulagée. Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:40:30 merci de nous faire partager ton exprérience ! Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:40:32 merci de nous informer suer le deroulemen de lepreuve,;: bon courage pour la suite et tien nous au courant au dan kel academi tu passe???, Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:50:40 Merci de nous informer! C'est sympa! Pourrais tu nous donner les grandes lignes de ton plan? Pour ma part je récite bêtement les programmes je trouve ça nul........................ Merci d'avance! Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:55:08 Merci pr les infos, s'ils t'ont interrogé sur la gym je suppose donc que tu avais option course ?! Bon courage pr la suite Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:11:28 Merci et M... pour la suite Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:14:36 qu'auriez-vous répondu pour l'enfant qui ne veut pas courir? MERCI Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:18:13 Tu es de quelle académie? Tu avais à réviser la gym? Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:22:53 qu'auriez-vous répondu pour l'enfant qui ne veut pas courir? MERCI tu le poursuis avec des orties ! tu verras si il veut pas courrir !!! humour, je précise... Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:23:23 alors versailles, 91. oui j'avais lu vite la gym mais du coup j'ai ressorti un truc de stage (sans dire que c t en stage d'ailleurs j'ai même pas pensé. oui j'ai pris course et puis koi d'autre : JE SUIS SOULAGEE !!! Mais jury trés sympatique (ils st 2) et st pas la pr casser. Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:32:58 on peut courir avec? pourquoi ne veut il pascourir en discuter avec lui? le motiver, l'encourager.... Retourner au sommet Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:12:16 moi aussi, je suis passée ce matin et franchement si tous les jurys pouvaient leur ressembler ce serait du BONHEUR. Pour moi ça s'est passé pareil sauf qu'ils m'ont posé des questions sur la péda par rapport aux jeux co. Je vous rassure il n'y a aucune question piege alors FONCEZ!!!courage à tous Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:25:56 C'est sympa de venir nous rassurer!! Moi je passe demain à 15h et autant vous dire que je suis en panique! Mon exposé n'est pas top top et je ne connais pas toutes les APSA par coeur à fond.......... Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:26:07 Ouf ils sont que deux dans le jury c'est rassurant!!! Enfin c'est peut-être pas partout pareil... En tout cas ça fait du bien de lire ton témoignage, on sait un peu mieux à quoi s'attendre...ils ont pas l'air trop chiant pour les questions c'est cool! En tout cas j'espère que les jurés seront patients, parce que ça doit vraiment être soulant d'entendre le même exposé toute la journée! 2 jurys c'est déjà mieux! merci beaucoup de nous faire partager ton expérience c'est vraiment très sympa!
Messages recommandés