Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question : qui passe cette semaine à l'oral d'eps ?

de mon côté je passe le 12 à 11h30 (j'espère ne pas être la 1ère <_< )

bon courage à tous

:thumbsup: on y arrivera........

as

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• arcenciel5

8

• Roussette

3

• kittychipie

2

• fati--

1

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon courage à tous

as

Coucou

Je vois qu'on a exactement les mêmes dates de passage...mais je passe un peu avant toi : le 12 à 11H ;):D

Bon courage :)

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de lire sur un forum, les commentaires d'une fille qui est passée ce matin à versailles, elle est tombée sur la gym..... mais il me semblait qu'on n'avait pas cette apsa.... pouvez-vous me le confirmer poue créteil ?

BONNES REVISIONS :)

AS

Quelqu'un peut-il me donner tous les apsa pour l'oral d'EPS SVP? S'il existe des fiches je suis prenneuse car étant candidate libre je suis un peu perdue!!!

Les Apsa ls plus généraux:

athlétisme

Gymnastique

Natation

Jeux collectifs

Danse

tu peux aller sur eduscol pour avoir des détails de compétences pour chaque cycle en fonction de ces APSA:

http://eduscol.education.fr/D0048/fichesEPS.pdf

mais c casse¨¨¨¨¨¨¨à lire.... (ou balaie très vite les compétences transversales)

Posté(e)

Coucou

Je vois qu'on a exactement les mêmes dates de passage...mais je passe un peu avant toi : le 12 à 11H ;):D

merci et à toi aussi ! :clover:

Posté(e)

bon courage à tous

as

Coucou

je vous bats les filles, le 12 à 10h... qui dit mieux?? :P

bref, encore 4 jours pour bûcher, fignoler l'exposé et se préparer à (à peu près) toutes les questions!!

allez au boulot!! :clover:

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de lire sur un forum, les commentaires d'une fille qui est passée ce matin à versailles, elle est tombée sur la gym..... mais il me semblait qu'on n'avait pas cette apsa.... pouvez-vous me le confirmer poue créteil ?

BONNES REVISIONS :)

AS

Quelqu'un peut-il me donner tous les apsa pour l'oral d'EPS SVP? S'il existe des fiches je suis prenneuse car étant candidate libre je suis un peu perdue!!!

Les Apsa ls plus généraux:

athlétisme

Gymnastique

Natation

Jeux collectifs

Danse

tu peux aller sur eduscol pour avoir des détails de compétences pour chaque cycle en fonction de ces APSA:

http://eduscol.education.fr/D0048/fichesEPS.pdf

mais c casse¨¨¨¨¨¨¨à lire.... (ou balaie très vite les compétences transversales)

MERCI beaucoup pour ton aide précieuse.

Posté(e)

Hello,

Moi je le peasse demain sur Versailles (Antony) à 10h15. Je viendrai au rapport, promis.

Je commence à me sentir moyen mais bon !

Je comprends pas pourquoi ils arrêtent à 9 min et non pas à 10 comme prévu?

Ou alors j'ai pas compris le post dans mon stress !

En tous cas merci pour les infos !

Bises à tous et toutes et gros M....

Dana :cry:

Posté(e)

coucou, moi, je passe l'eps lundi à 11h30 à bonneuil; je ne suis pas prête du tout alors je vais devoir bien bosser ce week end!

bon courage à tous :clover:

Posté(e)

Salut à tous

Moi je passe l'anglais lundi à Bonneuil et l'EPS mardi. Est ce que quelqu'un d'autre passe l'oral d'anglais avant celui d'Eps ?

Perso j'aurai préféré l'inverse parce que du coup il va falloir que j'essaie de me préparer pour l'anglais et mettre un peu l'eps de côté (alors que je ne suis pas encore prête du tout !!)

Posté(e)
Salut à tous

Moi je passe l'anglais lundi à Bonneuil et l'EPS mardi. Est ce que quelqu'un d'autre passe l'oral d'anglais avant celui d'Eps ?

Perso j'aurai préféré l'inverse parce que du coup il va falloir que j'essaie de me préparer pour l'anglais et mettre un peu l'eps de côté (alors que je ne suis pas encore prête du tout !!)

Moi aussi je passe l'épreuve de langue (espagnol) lundi et l'EPS mercredi.

Qu'importe que ce soit avant ou après, mercredi soir, mes pires épreuves seront passées !

Posté(e)

coucou,

je fais remonter le poste, alors personne n'est passé aujourd'hui à bonneuil, à livry ou à melun pour l'oral de sport ?

Dommage........

pour moi c'est lundi à 11h30, et je stresse un peu et vous ! :cry:

bon week-end (de révisions) :P

as

Posté(e)
coucou,

je fais remonter le poste, alors personne n'est passé aujourd'hui à bonneuil, à livry ou à melun pour l'oral de sport ?

Dommage........

pour moi c'est lundi à 11h30, et je stresse un peu et vous ! :cry:

bon week-end (de révisions) :P

as

Les oraux d'EPS commencent le 12 j'ai l'impression !! Pour créteil