nanda Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne pense pas reprendre le CNED cette année car le contenudeslivresneva pas changeretleursdevoirssont peu adaptés au concours. J'ai suivi les concours blancs de supdecours à Paris cette année, ce n'était pas mal mais les sujets sont pris dans les annales (sauf grammaire). La formule synthésia chez formathème permet de faire 6 concours blancs dans chaque discipline d'admissibilité (soit 18 épreuves), elle permet un contact direct avec les professeurs qui nous suivent et un devoir à rendre toutes les 5 semaines. de plus, le professeur référent effectue un planning avec nous. Cela n'a pas l'air trop mal, mais je voudrais savoir si quelqu'un a connu cette formule cette année pour me dire si elle est réellement intéressante car elle coûte tout de même 950 €. Merci par avance.
laremi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 hirffff... bien cher bref ayant fait formathemes a temps complet, et vu quelques sujets synthésia niveau correct mais ça ne vaut pas le prix que tu annonce... car aussi reprises de certaines annales facilement trouvables... je te conseille plutot les cours téléchargeables Supdecours... bonne qualité et chaque TD vaut un concours blanc... et en plus tu as tous les cours pour bien moins cher
Messages recommandés