cannel Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Allez... Je me lance pour vous donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut... J'ai pris cette année pr ma 1ère prépa la formule turbo 3E60 (rien que le nom, ça fait peur!) et je trouve que c'est vraiment une bonne prépa. Les corrections sur cassette sont très bien pour les devoirs et le forum pour discuter des points difficiles entre étudiants est bien appréciable. J'ai peu sollicité mes correcteurs mais qd je l'ai fait ils m'ont toujours répondu et vite et ils ont toléré mes retards ds l'envoi des devoirs Les concours blancs d'OP sont un vrai plus quasi indispensable et si vous pouvez prendre en plus l'option c'est le top! Voilà, si vous avez 2 ou 3 questions... Je suis dans les parages
sosso82 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 La 3E6O n'existe plus. Donc on a fait le tour des autres turbo
carocaro Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pourtant pour présentiel ça existe 3E6O, mais pas en turbo
sosso82 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 pourtant pour présentiel ça existe 3E6O, mais pas en turbo Oui je crois que c'est 400+ boosté à l'oral mais dans ce post on s'intéressait aux turbo :P
sosso82 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 pardon ... C'est pas grave, pour les détails des devoirs j'ai eu affaire à Dominique au 0490868039 poste forprof, elle a été très gentille!
Bristi Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion (recherches, témoignage...) Finalement on a réussi à y voir plus clair dans les formules proposées. (mais bon, on n'aurait pas eu besoin de le faire si Forprof avait donné plus de détails dans ses formulaires! <_< ..... pas bien ) Bristi.
sosso82 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion (recherches, témoignage...)Finalement on a réussi à y voir plus clair dans les formules proposées. (mais bon, on n'aurait pas eu besoin de le faire si Forprof avait donné plus de détails dans ses formulaires! <_< ..... pas bien ) Bristi. Oui remercions chacun d'entre nous: Congratulations! Je vais bientôt me décider, sûrement lundi...
caroli14 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 j'ai réussi avec Forprof cette année, je passai le concours pour la 1 ère fois. Présentiel 3E6O Vous parlez de correction sur K7 moi je n'ai eu que des corrections sur mes copies (ça me suffisait) et les contacts avec les profs le samedi.Mais AUSSI des corrigés types Forprof pour chaque devoir. Et ces corrigés sont éxtremement bien fait, est ce que vous les recevez en formule turbos ou vitaminée , j'imagine que oui , à vérifier .
lolanne Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Une petite question: à quelle date, comptez-vous vous inscrire pour la formule Turbo?fin juillet ou août?
sosso82 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Une petite question: à quelle date, comptez-vous vous inscrire pour la formule Turbo?fin juillet ou août? J'aimerai m'inscrire avant la fin du mois... Mais je réfléchis, je réfléchis...
Messages recommandés