Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je me suis inscrite à la 400+ boostée à l'écrit: 6C3O et je me demande si je n'aurais pas mieux fait de booster à l'oral plutôt!!! vous en pensez quoi?? ;)

Je me suis inscrite à la formule turbo combinée 6C3O.

Personnellement, j'ai choisi cette formule car :

-J'ai déja suivi la formation du CNED, et je n'ai pas envie d'avoir à nouveau "quasiment" les mêmes livres, ni d'attendre 3 à 5 semaines pour avoir les corrections (pas toujours détaillées et/ou formatrice) des devoirs.

-J'ai 2 jeunes enfants (5 1/2 et 2 1/2 ans), un mari à l'emploi du temps professionnel imprévisible et jamais eu le temps de faire un seul devoir dans les conditions du concours en 2ans, ce qui est très handicapant. Au moins avec la formule turbo, je n'ai plus d'excuses.

-Je souhaitais être évalué à l'oral (fin de mes études, et dernier oral 1996 :blush: !!!)

-Je finis mon congé parental en octobre et le budget familial sera boosté :P , donc je me suis offerte ce cadeau!!!! Ou comme dit mon mari, un investissement pour l'avenir :D

Pour ce qui est du choix entre le 3C3O et 6C3O, c'est évidemment le prix et le nombre de devoirs en situation concours, sinon c'est la meme chose!

Patricia

Je me suis également inscrite à cette formule, enfin, je vais le faire. Elle me semble très bien.

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sosso82

23

• Bristi

11

• touny

7

• lolanne

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Concernant la formule turbo combinée: vous savez le nbre de devoirs exacts?parce qu'apparemment ça a changé...

Au lieu de 53 devoirs ça serait 101(45 +56)...

Vous avez recu un papier confirmant ce changement?

Posté(e)
Concernant la formule turbo combinée: vous savez le nbre de devoirs exacts?parce qu'apparemment ça a changé...

Au lieu de 53 devoirs ça serait 101(45 +56)...

Vous avez recu un papier confirmant ce changement?

Lorsque j'ai appelé, on me l'a dit effectivement, il ne faut pas se fier à la plaquette, il y a beaucoup plus de devoirs

Posté(e)
moi je me suis inscrite à la 400+ boostée à l'écrit: 6C3O et je me demande si je n'aurais pas mieux fait de booster à l'oral plutôt!!! vous en pensez quoi?? ;)

Non tu as bien fait! Tu as la possibilité d'assister aux mises en situation orales des autres (à Strasbourg c'était le cas!!!)

Invité supersoso
Posté(e)

Pour le nombre de devoirs corrigés, d'après ce qu'ils m'ont répondu c'est bien 53. Les devoirs supplémentaires seraient des devoirs figurant dans les fascicules qu'ils nous fourniront, mais ils ne donneront pas lieu à une correction personnalisée.

à bientôt

Solenne

Posté(e)

Pourtant sur la feuille que j'ai reçue, il y a marqué 101 devoirs(45+56) et TD...or, les TD correspondent à des devoirs autocorrigés...

pfff...jcrois que jvais encore devoir les rappeler...