Aller au contenu

ou etes vous les espagnoles!!!!!!!!&#3

Messages recommandés

Posté(e)

et bien comment ce passent vos revision comment le sentez vous moi je passe lundi a 12h30 et vous....(creteil)

Posté(e)

Moi aussi je passe lundi 12 juin à 12h30 à Melun !

Posté(e)

Mardi 13 à Melun aussi...et je ne le sens pas du tout :cry:

Posté(e)

Moi non plus, mais alors pas du tout, c'est presque pire que l'EPS. C'est l'épreuve que j'appréhende le plus. :cry:

Posté(e)
Moi non plus, mais alors pas du tout, c'est presque pire que l'EPS. C'est l'épreuve que j'appréhende le plus. :cry:

Ah pour moi c'est clair c'est l'Espagnol qui me fait le plus peur... :D

Posté(e)

ça et la danse, pour moi c'est le pire car le plus ridicule, enfin en tous les cas pour moi vu mes compétences dans ces disciplines! :blush:

Posté(e)

Bon merci beaucoup je suis rassurée!!!

A l'IUFM je n'ai eu des cours que jusqu'en decembre et puis mon prof est parti à la retraite... donc on se dit toujours qu'on va le bosser de son côté, plus tard et puis finalement on ne le fait jamais... personnellement je passe lundi 12 l'entretien d'EPS (bonneuil) et mardi 13 l'entretien d'espagnol à melun à 10h15...

Bon courage à tous

:wub:

Posté(e)

Epreuve d'espagnol mardi 13 avec un niveau plus que ridicule ( j'ai commencé l'espagnol là en septembre !)

Posté(e)

Aie aie aie caramba! Je passe lundi et je suis stresséeeeee. Pour la compréhension des textes je m'en sors plutot bien mais alors pour parler, outchh c'est pas gagné. :ninja:

Posté(e)

Coucou!

Moi ce sera jeudi 15! Mais en facultatif donc je n'ai pas trop la pression :)

Courage à vous!