Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai passé l'oral cet aprem! Je suis contente pour l'exposé même si je n'ai pas eu bien le temps de le finir. Mais rassurez vous, je l'ai râbaché de nombreuses fois en oubliant des choses, et là c'est passé tout seul. Donc pas de souci, avec le "bon" stress de l'oral, on y arrive mieux!

Pour l'exposé ils m'ont demandé quelles activités de remédiation je pourrais mettre en place pour la course (car je parlais des difficultés que les enfants peuvent rencontrer dans l'activité que je présentais), et ensuite ils m'ont posé diverses questions sur la natation et l'eps à l'école en général.

Bon courage à tous les prochains!

Posté(e)

qu as tu présenté comme seance j esite a parler des 3 cycles ou seulement 1 si oui lequel

Posté(e)

slt,

Quelles questions t'ont-ils posé sur la natation et l'EPS à l'école?

Merci d'avance

harmafr

Posté(e)
Voilà j'ai passé l'oral cet aprem! Je suis contente pour l'exposé même si je n'ai pas eu bien le temps de le finir. Mais rassurez vous, je l'ai râbaché de nombreuses fois en oubliant des choses, et là c'est passé tout seul. Donc pas de souci, avec le "bon" stress de l'oral, on y arrive mieux!

Pour l'exposé ils m'ont demandé quelles activités de remédiation je pourrais mettre en place pour la course (car je parlais des difficultés que les enfants peuvent rencontrer dans l'activité que je présentais), et ensuite ils m'ont posé diverses questions sur la natation et l'eps à l'école en général.

Bon courage à tous les prochains!

Posté(e)

Salut ,

pourrai tu mettre à dispo sur le forum ton exposé ?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai donné un exemple d'activité seulement pour un cycle, le cycle II, et pour les questions en natation c'était à peu près "comment mettre en place cette activité du cycle I au cycle III", "qu'est ce qui différencie la respiration terrestre de la respiration aquatique", "comment faire aller les enfants dans l'eau et à quoi peuvent ils être confrontés au début", et sur l'eps c'était "quelles sont les autres APSA"

J'espère que ça vous a un peu éclairés, en tout cas ils étaient très sympas!

Posté(e)
Salut ,

Merci d'avance

:huh:

Posté(e)

Pour mettre mon exposé sur le forum ça va être un peu dur car je l'ai rédigé manuellement, mais mon plan était le suivant:

I. présentation de l'activité course + mon expérience, ma prestation...

II. comment l'aborder à l'école

III. Liens avec les autres disciplines

Posté(e)

Salut ,

Merci d'avance

:huh:

Je dirais même : :huh::huh: <_<

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec vous!!! J'ai un peu brodé pour éviter la casse mais bon...

Posté(e)
Salut ,

Merci d'avance

C'est peut être un peu abusé de lui demander son exposé ... non? <_<

Posté(e)

Salut ,

Merci d'avance

C'est peut être un peu abusé de lui demander son exposé ... non? <_<

ahhhhhhhhhh je viens de voir que je ne suis pas la seule à penser ça :P