Moundine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Petite question qui me travaille... ... sommes-nous seuls devant le jury pendant notre exposé?? (dans une salle de classe?...) ou y'a-t-il d'autres candidats qui assistent à notre entretien? Je demande ça car pour le CAPEPS par exemple, les oraux se déroulent devant un public! (candidats ou visiteurs curieux!) Merci Bonne continuation à tous!!
Moundine Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Oui on est seul (e) et on se sent seul (e) Hihihi !!! merci pour ta réponse!!! personnellement, je préfère qu'on soit seul!!! au cas où je fais des grosses grosses grosses bourdes!!!! autant avoir honte uniquement devant le jury et pas devant d'autres candidats!!!
miette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonsoir! J'ai passé le CRPE l'année dernière (et je remet ça cette année!). bref, en science, une gentille dame a assisté à mon oral ! Mais les examinateurs m'ont d'abord demandé si ça me dérangeait... Il ne peut pas y avoir plus qu'une personne à venir en plus, enfin, je pense. voilà! de toute façon, une personne de plus ou de moins... tu ne t'en préocupes pas trop...
Moundine Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Ben je sais que je me sentirai doublement gênée s'il y a quelqu'un d'autre que le jury... pas vous?? en même temps, je ne suis jamais allée à l'oral... ... donc peut-être qu'avec l'enjeu, tu te préoccupes pas tellement de ceux qui peuvent être là... bo !
leloo_17 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi passé le crpe l'an dernier.pour te rassurer, on est bien seul devant le jury mais pas forcément seul dans la salle. en effet à l'oral d'EPS, dans une salle de 32 places, on était trois à passé à l'oral avec trois jury différents... C'était de la folie pour gérer ses paroles sans être perturber par les autres qui s'expriment en même temps, j'espère que l'organisation sera meilleure cette année Bon courage à toute
fée-clochette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour tout le monde,j'ai moi aussi passé le crpe l'an dernier.pour te rassurer, on est bien seul devant le jury mais pas forcément seul dans la salle. en effet à l'oral d'EPS, dans une salle de 32 places, on était trois à passé à l'oral avec trois jury différents... C'était de la folie pour gérer ses paroles sans être perturber par les autres qui s'expriment en même temps, j'espère que l'organisation sera meilleure cette année Bon courage à toute 3jurys dans la même salle!!!! c de la folie , qd je l'ai passé ya 2ans ( l'an dernier année de réflexion), j'étais dans une chambre d'internat de l'iufm d'Aix. J'étais seule avec eux, et ben je peux vous dire que j'avais l'impression d'être en cellule!!! Perso, en oral pro il y a qqun qui a voulu venir pour l'entretien. Vous captez même pas qu'il est là après!Tellemnt vous êtes pris dans votre oral. Allez courage on va y arriver
Moundine Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Oui oui... on va y arriver !!! ON Y CROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!! :P
Messages recommandés