Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question qui me travaille...

... sommes-nous seuls devant le jury pendant notre exposé?? (dans une salle de classe?...)

ou y'a-t-il d'autres candidats qui assistent à notre entretien?

Je demande ça car pour le CAPEPS par exemple, les oraux se déroulent devant un public! (candidats ou visiteurs curieux!)

Merci

Bonne continuation à tous!!

Posté(e)

Oui on est seul (e) et on se sent seul (e) ;)

Posté(e)
Oui on est seul (e) et on se sent seul (e) ;)

Hihihi !!!

merci pour ta réponse!!!

personnellement, je préfère qu'on soit seul!!!

au cas où je fais des grosses grosses grosses bourdes!!!!

autant avoir honte uniquement devant le jury et pas devant d'autres candidats!!! :blush:

Posté(e)

bonsoir!

J'ai passé le CRPE l'année dernière (et je remet ça cette année!). bref, en science, une gentille dame a assisté à mon oral ! Mais les examinateurs m'ont d'abord demandé si ça me dérangeait...

Il ne peut pas y avoir plus qu'une personne à venir en plus, enfin, je pense.

voilà! de toute façon, une personne de plus ou de moins... tu ne t'en préocupes pas trop...

Posté(e)

Ben je sais que je me sentirai doublement gênée s'il y a quelqu'un d'autre que le jury... pas vous??

en même temps, je ne suis jamais allée à l'oral...

... donc peut-être qu'avec l'enjeu, tu te préoccupes pas tellement de ceux qui peuvent être là...

bo ! :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai moi aussi passé le crpe l'an dernier.pour te rassurer, on est bien seul devant le jury mais pas forcément seul dans la salle. en effet à l'oral d'EPS, dans une salle de 32 places, on était trois à passé à l'oral avec trois jury différents...

C'était de la folie pour gérer ses paroles sans être perturber par les autres qui s'expriment en même temps, j'espère que l'organisation sera meilleure cette année

Bon courage à toute

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

j'ai moi aussi passé le crpe l'an dernier.pour te rassurer, on est bien seul devant le jury mais pas forcément seul dans la salle. en effet à l'oral d'EPS, dans une salle de 32 places, on était trois à passé à l'oral avec trois jury différents...

C'était de la folie pour gérer ses paroles sans être perturber par les autres qui s'expriment en même temps, j'espère que l'organisation sera meilleure cette année

Bon courage à toute

3jurys dans la même salle!!!! c de la folie :huh: , qd je l'ai passé ya 2ans ( l'an dernier année de réflexion), j'étais dans une chambre d'internat de l'iufm d'Aix. J'étais seule avec eux, et ben je peux vous dire que j'avais l'impression d'être en cellule!!! :cry:

Perso, en oral pro il y a qqun qui a voulu venir pour l'entretien. Vous captez même pas qu'il est là après!Tellemnt vous êtes pris dans votre oral.

Allez courage on va y arriver :D

Posté(e)

Oui oui... on va y arriver !!! :blush:

ON Y CROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!! :P