Mimi45 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Alors voila, Je participe au deuxième mouvement dans la region centre. Or j'ai recu la liste ce soir, et je m'apperçois qu'il y a un poste qui est encore là , alors que je l'avais mis dans ma liste au premier mouvement et que je n'ai rien eu !!!!!!!! Comment cela peut il se faire ? Merci d'avance
miss bubble Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 C'est peut être une erreur, apelles l'inspection pour avoir une explication !
ady Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Certains postes sont nommés à titre provisoire pour une tonne de raisons possibles donc c'est peut-être pour ça qu'il ne peut être attribué qu'au 2ème mouvement! Pour vérifier : appelle les syndicats et l'IA.
Invité Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Mimi j'ai eu la même surprise que toi pour un poste SV mis au premier mouvement. J'ai donc appelé les syndicats et l'IA. En fait, la personne titulaire est en réadaptation et cela a été connu après le premier mouvement ; c'est pour cela qu'il n'apparaît qu'au 2ème. Appelle-les; ils te donneront une explication : cela peut être une erreur ou il y a une raison médicale ou autre
Juliet23 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis dans le loiret :-) Si je peux t'aider...ya même la direction de libre chez nous, si ça te dit On est rigolottes Bref, je suis bien interessée par voir le second mouvement, mais je n'y ai pas acces sur iprof parce que je suis à titre définitif...
Mimi45 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 merci beaucoup. Je vais les appeler demain pour savoir car c'est qu'en meme bizarre.
Mimi45 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Désolé Juliet, mais je suis dans l'eure et loir En faite, javais appelé l'ecole au premier mvt, car le poste etait susceptible d'etre vacant. Elle m'a dit qu'elle voulait participer au premier mouvement pour changer.
MBA Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Alors voila,Je participe au deuxième mouvement dans la region centre. Or j'ai recu la liste ce soir, et je m'apperçois qu'il y a un poste qui est encore là , alors que je l'avais mis dans ma liste au premier mouvement et que je n'ai rien eu !!!!!!!! Comment cela peut il se faire ? Merci d'avance Moi aussi il m'est arrivée la même chose.Il y avait 5 postes que j'avais demandé au 1er mouvement et qui apparaissaient au 2ème. Mais pas d'erreur, les syndicats m'ont donné une explication pour chaque poste... Mais renseigne toi quand même...
Kristo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Coucou Juliet23! Je participe au 2d mouvement dans le Loiret. C'est où ton école? J'ai déjà fait ma demande mais on ne sait jamais, je l'ai peut-être demandée!? Tu as bien de la chance d'avoir un poste définitif. Qu'est-ce que c'est pénible, ces mouvements..... A bientôt!
Mimi45 Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 J'ai appelé les syndicats. En faites, ils ont zappé le post, c'est bien un oubli. Mais il m'a dit que j'avais pas a regretté car il y avait 4 personnes devant moi
Juliet23 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Coucou Juliet23!Je participe au 2d mouvement dans le Loiret. C'est où ton école? J'ai déjà fait ma demande mais on ne sait jamais, je l'ai peut-être demandée!? Tu as bien de la chance d'avoir un poste définitif. Qu'est-ce que c'est pénible, ces mouvements..... A bientôt! Kristo: Tu as demandé des directions?? J'ai vu qu'il y en avait 22 de libres dans le loiret !!! Mon école est dans le trou du c... du Loiret :P à Dordives très exactement. Ceci dit, on rigole bien Quelles écoles as-tu demandées???? (je suis curieuse je sais )
Kristo Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'avais demandé des directions au 1er mouvement. Mais pas du côté de chez toi. Je suis au sud de la Loire (Cléry Saint André et compagnie...) Je n'ai rien eu. Je n'ai demandé que des postes fractionnés au deuxième mouvement. On verra le 23 juin! Tant pis pour Dordives!!!!! J'espère que vous aurez quelqu'un de sympa! Si quelqu'un a demandé ce poste.... Bises
Messages recommandés