Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

DATES RESULTATS ????

Posté(e)
DATES RESULTATS ????

Tu veux parler de la validation de la PE2, je ne comprends pas très bien ta question??

Posté(e)

Après la validation, tu as la titularisation, normalement, nous c'est demain (académie lille)

Posté(e)

Pour nous, on a la commission de validation de la formation qui se réunit le 15 Juin, donc résultats de la validation le 15 au soir. mais officiellement, l'Académie de Bordeaux ne nous titularise que le 1 er Septembre.... et vi

Posté(e)

Résultats officiels de validation (et de titularisation?) le 28 juin ... c'est long !

pour les postes, c'est peu de temps avant (sauf direction) ... c'est long!

Posté(e)

Nous avons les résultats de notre validation ce soir, la commission s'est tenue hier et une liste des PE "reçus" sera affichée à l'iufm et ce sera consultable sur Iprof je crois ou sur le site de l'ia. :)

La titularisation n'est effective qu'au 1er septembre me semble t-il ;)

Posté(e)

Oui dans toutes les académies (de métropole au moins), la titularisation ne sera effective qu'au premier septembre :)

Posté(e)

Apparemment, 10 repartent sur le terrain dès demain matin pour Douai....6 déjà dans ma classe, c'est pas la joie......... suis validée et contente mais j'ai une pensée pour les autres, et surtout pour ma collègue qui se fait inspecter dès....... demain matin........... :ninja: