efie Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vu qu'il y a 3 heures / semaine consacrées à l'EPS aux cycles 2 et 3, cela signifie t-il qu'il peut y a voir plusieurs séances... dans une semaine??? merci!
lilli Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vu qu'il y a 3 heures / semaine consacrées à l'EPS aux cycles 2 et 3, cela signifie t-il qu'il peut y a voir plusieurs séances... dans une semaine???merci! Oui Efie. Les IO préconisent une pratique quotidienne quand cela est possible, sinon, il faut au moins deux séances par semaine. Bonne chance et à +
Marie-Claire Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vu qu'il y a 3 heures / semaine consacrées à l'EPS aux cycles 2 et 3, cela signifie t-il qu'il peut y a voir plusieurs séances... dans une semaine??? merci! Oui Efie. Les IO préconisent une pratique quotidienne quand cela est possible, sinon, il faut au moins deux séances par semaine. Bonne chance et à + J'ai lu que la pratique quotidienne est préconisée en cycle 3...
anne1 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vu qu'il y a 3 heures / semaine consacrées à l'EPS aux cycles 2 et 3, cela signifie t-il qu'il peut y a voir plusieurs séances... dans une semaine???merci! Oui! Cette période, j'ai 2 sénaces de 45mn et une de 1h30, en comptant le transport. Anne
triscoeur Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vu qu'il y a 3 heures / semaine consacrées à l'EPS aux cycles 2 et 3, cela signifie t-il qu'il peut y a voir plusieurs séances... dans une semaine???merci! Je crois que la réponse est forcément oui : tu imagines une séance de 3 heures? Pour moi il faut sans doute faire 3 séances d'1 heure dans la semaine.
efie Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 oullàlàlàlà!!! merci beaucoup! je ne suis jamais allée à l'école en France ... et je viens de me rendre compte qu'il y avait écrit 3 heures sur les programmes...mieux vaut tard que jamais!
Messages recommandés