zizine60 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis passée ce matin, bousculée dans la zone de départ mon temps n'est pas celui de mon entraînement <_< Hier une copine est passée dans le premier groupe de créteil, son jury lui a demandé son temps à l'entraînement et vu qu'elle était dans ses temps il lui a attribué des points de bonification!!!! Elle connait sa note, il lui a mis devant elle!!! Alors que c'est interdit! <_< J'espère qu'ils vont réajuster parce que ce n'est vraiment pas juste! Je me suis entrainée toute l'année, j'ai raté ma course, ok, c ma faute mais elle a "normalement " a même note que moi alors qu'elle a fait 20 sec de plus!! Où est l'égalité des chances? Je suis dégoutée!!!!
compte-supprime Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis passée ce matin, bousculée dans la zone de départ mon temps n'est pas celui de mon entraînement <_< Hier une copine est passée dans le premier groupe de créteil, son jury lui a demandé son temps à l'entraînement et vu qu'elle était dans ses temps il lui a attribué des points de bonification!!!! Elle connait sa note, il lui a mis devant elle!!! Alors que c'est interdit! <_< J'espère qu'ils vont réajuster parce que ce n'est vraiment pas juste! Je me suis entrainée toute l'année, j'ai raté ma course, ok, c ma faute mais elle a "normalement " a même note que moi alors qu'elle a fait 20 sec de plus!! Où est l'égalité des chances? Je suis dégoutée!!!! J'ai pas compris, pourquoi elle a eu des points de bonification ? Tu as fait quel temps pour être aussi dégoûtée que ça ?
mymy42 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Y'a eut pire a Livry, une nana a tel je sais pas a qui d'ailleurs (surement à l'IUFM) pour dire qu'elle était coincé dans les transports et le jury au courant, a accepté de la faire passer dans une autre série a son arrivée!! Pourtant sur ma convoc' ya bien marquer que tout retard est éliminatoire quelque soit la raison.. D'ailleurs si moi j'avais été a la bourre, étant candidate libre j'aurai pas su qu'en appelant je sais pas à qui, y'avait moyen de s'arranger...
del-120312 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis passée ce matin, bousculée dans la zone de départ mon temps n'est pas celui de mon entraînement <_< Hier une copine est passée dans le premier groupe de créteil, son jury lui a demandé son temps à l'entraînement et vu qu'elle était dans ses temps il lui a attribué des points de bonification!!!! Elle connait sa note, il lui a mis devant elle!!! Alors que c'est interdit! <_< J'espère qu'ils vont réajuster parce que ce n'est vraiment pas juste! Je me suis entrainée toute l'année, j'ai raté ma course, ok, c ma faute mais elle a "normalement " a même note que moi alors qu'elle a fait 20 sec de plus!! Où est l'égalité des chances? Je suis dégoutée!!!! et quand tu penses que les candidats iufm se sont entrainés toute l'année dans la salle où on a passé l'épreuve de danse aujourd'hui et nous qui arrivons d'ailleurs, même pas on a eu un laps de temps pour prendre ses repères sur la piste comme dans toutes les académies, direct on a commencé! C'est pas juste ça non plus! <_< Résultat: plantage pour moi !
jalna Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 salut, juste au passage, j'etais etudiante iufm cette année et entrainement de course 5 pour toute l'année (pb pour nous trouver un prof ) et pas en stade on courait autour de l'iufm du coup j'ai couru dans mon quartier le long de la Seine. C'est vrai que c'est injuste certaines fois il faut etre honnete selon humeur jury on n'est pas tous traité de la même façon mais etre a l'IUFm est pas forcément mieux
Messages recommandés