Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit mot car je ne sais pas combien sont dans le meme état que moi mais la je craque..

Ce soir je susi exténuée. Je viens de passer 3h a essayer de faire une xposé d'EPS qui ne tient pas la route qui n'a ni queue ni tete.. je suis complètement démoraliése..

En anglais cata aussi j'ai encore rien fait et en oral pro euh vaste sujet...

J'ai craqué dans les bras de mon chéri ce soir. Le pauvre aussi subit mes humeurs et mon stress. J'en ai marre...

Désolé pour ce post pas tres positif mais fallait que je le dise...

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

12

• Cesame

4

• flo59160

4

• touteuh

3

Posté(e)

je crois que l'on est beaucoup dans ce cas là un ras le bol continu et plus de courage c'est ce que je ressens du coup j'y vais tout doucement j'attends les résultats d'admissibilité vendredi et je pense que ça va me booster.

ne te décourage pas pense à tes motivations pour ce concours.

Posté(e)

Allé courage Amandine,

on est dans les moments les plus difficiles.

Il vaut mieux que tu pleures maintenant : le stress sort !

BOnne soirée

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller aux oraux, mais j'imagine que le stress atteint une intensité incroyable à l'approche de la dernière étape d'une année entière de travail et de sacrifices.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et toutes. Accrochez-vous !

Et comme charlottecat le dit, il vaut mieux craquer maintenant pour être encore plus fort devant le jury.

Croyez en vous :wub:

Posté(e)

Moi aussi je suis sur l'exposé d'EPS et ça me barbe ! Le tout pour 1/4 d'une note d'un coeff 1 ( ce que vient de faire judicieusement remarquer Lycopéne de Tomate sur un post EPS !!! ) ... mais je n'arrive pas non plus à me dire que je vais le bacler !

Je me suis trouvée une solution : je VEUX l'avoir fini vendredi soir ( je ne bosse dessus que le soir, le jour c'est l'OP ) ... donc j'y retourne !

Courage à toi Amandine, tu as plein de ressources comme le montrent tes diverses interventions ... donc pour ce soir, tu n'as qu'une solution : rester dans les bars de ton chéri !

Posté(e)

Courage Amandine, il faut y croire, plus que jamais. :clover:

Posté(e)

Merci ;-)

j'aimetais pouvoir bosser la journée aussi mais il y a le boulot à l'école...Je rentre le soir pas avant 18h30 et les soirées sont dures...

Je crois que j'ai besoin la que ca sorte de vider un peu la pression...

J'ai déja été aux oraux il y a deux ans mais malgré le fait de savoir comment ca se déroule bah le stress est trop présent !

C''est vrai que l'EPS ne représente pas grand chose mais c'est toujours quelques petits points de gagné..(au fait pourquoi 1/4 de la note je croyais que c'était 1/2 ?) et comme je n'y comrpends absolument rien je ne veux pas me retourver comme une idiote devant le jury donc je bosse je bosse je bosse mais il y a rien qui sort de la machine...

Chéri est bien patient. J'ai l'impression d'etre odieuse en ce moment...Je déteste etre dans cet état la et ne pas etre dispo pour lui, pour les gens qui me tienent a coeur (meme si tous comprennent tres bien)

Bref voila ce soir c'est pas la joie et moral a zéro..

Posté(e)
Courage Amandine, il faut y croire, plus que jamais. :clover:

merci !!! :wub::blush: Tu es adorable !

Posté(e)

La note EPS, c'est moitié course, moitié entretien. Et l'exposé c'est la moitié de l'entretien, soit la moitié de la moitié, soit le quart !!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Me revoila après une nuit de sommeil... Enfin presque car je n'ai pas beaucoup dormi. Les seuls courts rêvves que j'ai pu faire sont de rêver de l'OP ou de ressasser l'EPS...Super nuit quoi et je suis crevée..

Je crois qu'au boulot ca va etre dur dur aujour'dhui mais il faut bien que je fasse (encore ) de mon mieux...

Les larmes sont pas loin j'ai le sentiment que je vais craquer à la moindre parole...

A ce soir...je doit filer...

Bises

Amandine

Posté(e)

Allez courage tu as la chance d'être admissible donc à fond à fond et puis dans un mois tout ça sera fini. :wub:

Posté(e)

Oui Amandine, il faut que tu te dises que tu as de la chance de pouvoir aller montrer ce dont tu es capable aux oraux....et Dieu sait si tu es capable de le décrocher ce concours!!!! il faut juste que la chance t'accompagne un peu et surtout que tu y ailles confiante et EN FORME!!

Là apparrement, ça ne va pas du tout....alors prends toi un peu de temps avec ton zhom pour penser à autre chose...juste une soirée, tu verras....ça fait un bien fou!!! et surtout RELATIVISE, dis toi que ce concours n'est pas une fin en soi, que la vie ne s'arrête pas à ça...dis le toi tous les jours...moi c'est ce que je fais pour vaincre mon stress et mon angoisse, et j'avoue que ça commence à marcher un peu...

Allez, on est avec toi!!! et comme on te comprend!!!!

Biz