Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'aimreai bien faire une heure de sport, mais ouille ouille ouille, c'est mon corps qui veut pas. Pas de cachetons non plus, pas besoin de plus de produits chimiques. L'hygiène de vie compte oui, quand on peut. Sinon, il faut serrer les dents, et faire avec. Dans une semaine ce sera fini et nous stresserons comme des malades pour les résultats ( vi, je joue la fille détendue mais je me mens à moi même)

c'est normal de craquer, d'avoir les nerfs à fleur de peau: nous accumulons beaucoup de pression ( des autres, mais aussi de nous même), beaucoup de stress, beaucoup d'espoir, de désespoir. Courage, c'est bientot fini et tout ira bien ( je pratique aussi la méthode couet.... ça marche po trop...)

allez, zhou, au dodo !!

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

12

• Cesame

4

• flo59160

4

• touteuh

3

Posté(e)

merci a vous toutes (et tous? :blush: ) vous etes trop gentilles

gros bisous

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Allez amandine, j'espère que ça va mieux ce matin, que tu as repris la pêche, y'a des jours où tout va mal et d'autres où on est surexcitée sans savoir pourquoi, avec ce concours.

Moi j'ai décidé de me consacrer à mon fils aujourd'hui et pendant une semaine, tout en cherchant du travail, hier j'ai décompressé en faisant la course poursuite avec lui dans toute la maison, l'entendre hurler de rire en essayant de m'échapper, le voir éclater de rire quand je l'attrapais... ça m'a prouvé qu'il était content d'avoir enfin sa maman pour lui tout seul, sans fiche de révision à la main ! Puis pour chéri aussi, qui stresse encore plus que moi, ça va faire du bien, je vais lui mijoter de bons petits plats (ça changera des trucs vite faits que j'ai pu lui faire ces 6 derniers mois le pauvre!), je lui ai même fait un bon gâteau au chocolat hier soir pour le remercier d'avoir été aussi patient et de m'avoir tant soutenue...

Moi aussi, l'enjeu c'est le mariage !! on voudrait se marier le 7 juillet 2007, (777!), jour de ses 28 ans... et vu que sa soeur et peut-être son frère veulent aussi se marier l'an prochain, et faire le baptême de leurs enfants, on projète un peu de faire tout ensemble, histoire de faire une méga fête.... puis après y'a le deuxième bébé, après avoir réfléchi, ce ne sera pas pour l'année prochaine, mais pour dans deux ans, en T1, pour que je laisse bébé à 6 mois à la rentrée et que dejan soit scolarisé, sinon ça va être ingérable l'an prochain vu les horaires qu'on aura si on est prise....

bon courage !!! :P

Posté(e)

Et bien amandine, n'a pas réussi à se lever tôt comme les autres jours...J'ai essayé de dormir...ca a été très dur a cause des ces abrutis qui ont klaxonné et crié tout ce qu'ils pouvaient tout ca parce que quelques gugusses ont tapé dans un ballon (désolée je suis allergique au foot).

J'ai encore très mal au cou, je crois que j'ai un bon torticolis car je ne peux pas tourner la tête a gauche. Dans 2h je voit le kiné ca va me faire du bien.

Chéri est rentré tard, mais il a bien vu que la journée s'était mal passée..mais on en n'a pas trop parlé..cca n'aurait servi à rien..Ce matin je n'arrive pas à me motiver pour bosser.

Pourtant il le faudrait je n'ai encore pas appris mon exposé !!!!!! Ca craint !! Je pense le faire cet aprem en espérant que je dispose de suffisement de temps..j'y passerais la nuit s'il le faut ;-)

Voila les dernières nouvelles, j'ai encore un gros poids, un noeud sur l'estomac ce matin...Je ne me sens pas très en forme..est-ce la chaleur ? (30°C dès lematin dans notre appart) ....

Bref je crois que ca va etre une journée un peu au ralenti aujourd'hui avant le grand saut demain...

Posté(e)

Courage Amandine, les vacances sont proches. Moi aussi je galere sur les révisions d'eps mais faut se dire que ce week, c'est fini! Plus de fiches, de cours, libre!!! (enfin jusqu'au résultats lol)!

Allez courage, tu craqueras quand tout sera fini, essaie de décompresser un peu pour évacuer un peu de stress

Posté(e)

amandine, j'avais oublié de te dire !!!

J'ai montré ton exposé à un prof d'EPS du collèe et à un de mes collègues qui prépare le capeps, et ils ont tous les deux dit que c'était très bien!! donc on se motive, on donne un dernier coup de collier aujourd'hui et demain ce sera fini pour toi !!!

moi je refais inlassablement mon exposé, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait.

Je viens d'apprendre que je ne bosse pas cette aprem, donc je vais emmener la crapouille chez sa nounou et je vais travailler ce fichu EPS.... je vais y arriver !!!

Posté(e)

J'ai montré ton exposé à un prof d'EPS du collèe et à un de mes collègues qui prépare le capeps, et ils ont tous les deux dit que c'était très bien!! donc on se motive, on donne un dernier coup de collier aujourd'hui et demain ce sera fini pour toi !!!

moi je refais inlassablement mon exposé, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait.

Je viens d'apprendre que je ne bosse pas cette aprem, donc je vais emmener la crapouille chez sa nounou et je vais travailler ce fichu EPS.... je vais y arriver !!!

Oh !que dire... :wub: tu es adorable !!!!! Je n'ai pas bossé ce matin pas pu... je vais partir chez le kiné la... Je ne sais pas ce que j'ai je me sens nauséeuse et pas très bien... J'apprendrais mon exposé cet aprem et puis pour le reste bah on verra ;-)

C'est cool pour toi cet aprem !!! Je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer, chapeau ! je t'admire !!

Je ne sais pas si demain matin je vais quand meme à l'épreuve de course ou non...Je me tate...

Posté(e)

moi je n'irai pas à l'épreuve de course.... j'irai à grenoble un peu plus tot que l'heure de mon oral, mais c'est tout !

Bon, je vais préparer à manger pour la crapouille, je la laisse chez la cnounou quand même, et cet aprem: EPS à FOND!!!!!!

Posté(e)

Oh !que dire... :wub: tu es adorable !!!!! Je n'ai pas bossé ce matin pas pu... je vais partir chez le kiné la... Je ne sais pas ce que j'ai je me sens nauséeuse et pas très bien... J'apprendrais mon exposé cet aprem et puis pour le reste bah on verra ;-)

C'est cool pour toi cet aprem !!! Je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer, chapeau ! je t'admire !!

Je ne sais pas si demain matin je vais quand meme à l'épreuve de course ou non...Je me tate...

si tu viens encourage moi...pas de pb pour me reconnaitre : la derniere qui traine les pieds !!! (je passe à 9h30 !)

bon kiné.