Aller au contenu

Sieste en MS


Messages recommandés

Bonjour

Je remonte le sujet: j'ai un quadruple niveau de la PS au CP inclus, gros effectif!! et voilà qu'une maman me tombe dessus car elle refuse catégoriquement que sa fille aille à la sieste car elle pleure et ne veut pas aller au dortoir ... Elle faisait déjà ça l'an dernier et une fois couchée elle dormait ... Mais la maman ne veut rien entendre. J'aimerai faire un mot pour les parents ds PS MS leur expliquant les bienfaits de la sieste et du repos. Car pour moi, un repos est obligatoire en MS: plusieurs raisons: la principale le rythme de l'nfant, on les fait courir surtout en multiniveaux, ils ont donc besoin de recharger les batteries, deuxième raison: mes gs cp doivent faire la phonologie dans le calm, troisième raison ben je n'ai pas d'atsem l'aprem vu qu'elle surveille la sieste. Le problème est que si je dis oui à une élève les autres ne voudront plus aller à la sieste non plus ... J'ai besoin de vous ... Je tourne à 26 élèves le matin sur 4 niveaux soit 5 groupes, j'ai vraimnt besoin du début d'apres midi pour mes grands...

Ou alors dites moi je suis nulle et je change de métiers lol ... Non mais déjà que le multiniveaux j'essaye d'en partir depuis 8 ans déjà là elle m'a achevée cette maman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pseudoval

    2

  • pepite100

    2

  • lilie2fr

    1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...