Moundine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Salut les futurs collègues!!! dites voir, vous l'envoyez vous le CM ??? à qui? quand? il paraît que ça dépend des acad'... J'ai pas reçu encore ma convoc' pour l'EPS mais au cas où certain(e)s auraient plus de renseignements... Merci!!
cel54 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Salut les futurs collègues!!!dites voir, vous l'envoyez vous le CM ??? à qui? quand? il paraît que ça dépend des acad'... J'ai pas reçu encore ma convoc' pour l'EPS mais au cas où certain(e)s auraient plus de renseignements... Merci!! si tu es inapte, tu l'envoies à l'inspection academique à nancy avant le 13 juin en recommandé simple. si tu es apte, tu dois le prendre avec toi le jour de l'epreuve et le presenter au jury. c'est marqué sur le CM en bas de la page...
stephaniedu55 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Moi je suis allée voir le médecin hier matin, je suis dispensée et j'ai envoyé tout de suite le CM en recommandé simple à Nancy à l'inspection ! j'attends aussi ma convoc', car je ne sais pas si on doit quand même se présenter à l'épreuve ?! voili
Messages recommandés