arline Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Voilà, sur un des posts, on évoquait la gym aux côtés de la danse.(tombé à Versailles hier à l'oral). Dans ce cas, il faut envisager le cirque aussi pour l'oral ? Merci pour votre éclairage
courage Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Voilà, sur un des posts, on évoquait la gym aux côtés de la danse.(tombé à Versailles hier à l'oral).Dans ce cas, il faut envisager le cirque aussi pour l'oral ? Merci pour votre éclairage En tout cas elle fait partie incontestablement des actions à visées artistiques, expressives et esthétiques donc je dirais OUI....
Malakime Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Voilà, sur un des posts, on évoquait la gym aux côtés de la danse.(tombé à Versailles hier à l'oral). Dans ce cas, il faut envisager le cirque aussi pour l'oral ? Merci pour votre éclairage En tout cas elle fait partie incontestablement des actions à visées artistiques, expressives et esthétiques donc je dirais OUI.... Moi aussi je dirais oui, d'autant plus que cette activité est présente dans les docs d'accompagnement (c3) Aurore
arline Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Voilà, sur un des posts, on évoquait la gym aux côtés de la danse.(tombé à Versailles hier à l'oral). Dans ce cas, il faut envisager le cirque aussi pour l'oral ? Merci pour votre éclairage En tout cas elle fait partie incontestablement des actions à visées artistiques, expressives et esthétiques donc je dirais OUI.... Moi aussi je dirais oui, d'autant plus que cette activité est présente dans les docs d'accompagnement (c3) Aurore Oui elle y figure en effet ! Merci d'avoir répondu si vite
Messages recommandés