Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

par sur les papiers de carambar ....ca je le sais de source sure !!

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou234

11

• courage

9

• poupette444

6

• titemahy86

6

Posté(e)

Il faut regarder dans les docs d'application....mais bon entre les lire et les redire y a une marge..... :)

Posté(e)

Merci de nous faire partager ton expérience poupette444 :)

Ca me permet de me bouger un peu pour lundi !! :P

Posté(e)
Vosu avez préparé cette épreuve toute l'année??

Je ne sais pas si je suis la seule mais cette épreuve me fait peur par le côté précis des réponses à formuler.... :blush:

Non, je ne pense pas que quiconque ait préparé cette épreuve toute l'année ! Pour ma part, je l'ai bossée sur une semaine, et j'avoue que c'était sans doute un peu juste !

Je le redis, les questions du jury peuvent parfois être très vastes et imprécises tout en demandant des réponses très pointues ! C'est à mon avis la plus grande difficulté ! Mais ça n'engage que moi, que mon jury (com 9 à Cergy pour info !) !!

Courage à tous !

Posté(e)

Moi mes cours sont issus de ma 1ère année d'iufm, de sources trouvés sur internet. Par contre, si je peux me permettre de vous donner un conseil, essayez d'apprendre des séances d'apprentissage ou au moins d'en avoir une idée car quand ils vont vous interrogé sur une autre apsa, c'est une question qui tombe souvent. Sur le net, vous tapez par ex unité d'apprentissage handball et vous allez trouvé.

Posté(e)

Merci beaucoup poupette, c'est très gentil de ta part !

Bon courage pour la suite ! :D

Posté(e)

merci de nous faire part de vos questions. est ce que par unité apprentissage,on entend séance d'enseignement

merci

Posté(e)
merci de nous faire part de vos questions. est ce que par unité apprentissage,on entend séance d'enseignement

merci

Non, une unité d'apprentissage est un ensemble de séances : on appelle ça aussi séquence.

Posté(e)

Willow57 est un(e) grand(e) comique...ma question peut être stupide mais il se trouve que je n'ai pas préparé le concours ni avec l'IUFM, ni avec le CNED, ni avec Forprof mais tout seul. Mais là n''est pas la question.

Mais du cou, tant pour l'exposé que pour les questions, je n'ai aucune matière pour préparer...

Je sollicite donc votre aide...

Merci d'avance à tous et à toutes...

Posté(e)
Willow57 est un(e) grand(e) comique...ma question peut être stupide mais il se trouve que je n'ai pas préparé le concours ni avec l'IUFM, ni avec le CNED, ni avec Forprof mais tout seul. Mais là n''est pas la question.

Mais du cou, tant pour l'exposé que pour les questions, je n'ai aucune matière pour préparer...

Regarde les docs d'applications sur internet et les programmes, c'est important.

Posté(e)

Regarde les docs d'applications sur internet et les programmes, c'est important.

Va voir là : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm

Posté(e)

Ci-joint le plan à l'aide duquel je me suis basé pour faire mon exposé