anniou Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Merci beaucoup pour toutes ces informations !!! C'est cool de votre part !! C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions sur les unités d'apprentissages, je verrais regarder çade plus prêt !!! Merci encore et bon courage pour la suite
touteuh Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Merci à toutes, on sait enfin à quelle sauce on va être mangé(e)s ! Aie aie aie
WILLOW57 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Willow57 est un(e) grand(e) comique...ma question peut être stupide mais il se trouve que je n'ai pas préparé le concours ni avec l'IUFM, ni avec le CNED, ni avec Forprof mais tout seul. Mais là n''est pas la question.Mais du cou, tant pour l'exposé que pour les questions, je n'ai aucune matière pour préparer... Je sollicite donc votre aide... Merci d'avance à tous et à toutes... dans ce cas pose ta question plus clairement et précise que tu es seul dans ta préparation, en général je ne suis pas radine dans le partage de mes infos , et au lieu de tenter de dédramatiser le topic, je répondrai à ta question..... Navrée que tu ne me trouves pas drôle !
Mazelle Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Pour moi aussi, ca y est , le sport est passé!! Jury tres sympathique, qui m'a souhaité bonnes chances pour la suite (et c'est rare !) Apres mon exposé, j'ai eu des quetions sur la dynamique de groupe au c1, sur le carnet de progression, sur les sorties au parc, sur une programmation a l'année, sur les competences specifiques, sur les intervenants exterieurs en eps, sur la transdisciplinarité ... je crois que c'est a peu pres tout. Et donc pas de situation(image) a analyser comme on devait le faire l'année derniére. bon courage a ceux qui ne sont pas encore passés a bientot fanny
sophieg Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Quelle était la question précise sur "la dynamique de groupe au Cycle 1"? Quelles était l'autre APS sur laquelle ils t'ont interrogé? Merci Fanny!
lilli Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Pour ceux qui ont passé la danse, pouvez-vous me dire si il y a eu un temps pour se changer et s'échauffer ? Merci et à +
stefany Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Si tu es convoquéà une certaine heure, il fau que tu arrives en avance pourt'échauffer et te changer car ils comencent à l'heure indiquée sur la convoc. Tu as droit de prendre connaissance du lieu durant 5 min...bon courage!!!
maezihna45 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 moi j'aimerais savoir si on peut prendre notre doc:paln d'exposé avec nous!!! merci
Perle Ambre Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 BONJOUR, Est-ce que vous pourriez me donner une définition de l'eps et de l'apsa. C'est peut-être facil et bateau mais je rame complètement la-dessus merci
Kinsey Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je l'ai passé ce matin et je suis bien contente d'être débarrassée Plein de questions diverses et variées : "et comment vous feriez pour...?, "et concrètement, vous avez 30 élèves, comment vous mettez ça en oeuvre?" Des questions sur l'athlé, la danse et la natation. En gros, ça piochait dans un peu tous les docs d'application. Je n'ai pas été très bonne mais j'ai limité les dégâts (enfin je crois )
Messages recommandés