dadou01 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je viens d'appeler le rectorat et en effet, les convocations partent aujourd'hui. Pour l'épreuve d'EPS, il faut avoir des connaissances sur tous les APS. ET pour le seuil d'admissibilité, d'après ce qu'on m'a dit, il est de 88 !!! Bon courage à tous !
sandrag35 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 merci pour l'info est ce que c vrai que les oraux se dérouleront sur 2 jours? pour l'EPS, on le savait déjà... mais je pense qu'il ne faut pas bcp de connaissances dans chaque APSA : juste la définition, leurs enjeux, problèmes fondamentaux, à quelles compétences elles se rapportent et qqs exs d'activités car ils ne nous demanderont pas de faire une Unité d'apprentissage entière! sinon pour le seuil d'admissibilité je le trouve correct ( ça fait 11 de moyenne) mais je dois avouer que ça doit être juste pour moi! je ne pense pas avoir bcp plus de 11 de moyenne! il va falloir s'accrocher aux oraux! bonnes révisions... au soleil!
arearea Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 merci pour l'infoest ce que c vrai que les oraux se dérouleront sur 2 jours? pour l'EPS, on le savait déjà... mais je pense qu'il ne faut pas bcp de connaissances dans chaque APSA : juste la définition, leurs enjeux, problèmes fondamentaux, à quelles compétences elles se rapportent et qqs exs d'activités car ils ne nous demanderont pas de faire une Unité d'apprentissage entière! sinon pour le seuil d'admissibilité je le trouve correct ( ça fait 11 de moyenne) mais je dois avouer que ça doit être juste pour moi! je ne pense pas avoir bcp plus de 11 de moyenne! il va falloir s'accrocher aux oraux! bonnes révisions... au soleil! oui les oraux se déroulent sur 2 jours, l'envoi a été fait aujourd'hui. Sandrag35 je suis dans la même situation que toi, je dois être vraiment limite et je ne suis absolument pas au point pour les oraux. Mais bon c'est une chance d'avoir tout de même franchi le seuil. bonnes révisions, mais pour moi pas au soleil malheureusement
chocolaitmilka Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 comment ça sur deux jours? vous voulez dire l'EPS? toutes les autres matières sur une journée?si c'est le cas, bonjour l'angoisse... en tout cas à tous!
triscoeur Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Euh.. oui, que voulez-vous dire par "les oraux se déroulent sur 2 jours"?!!
kacahouette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Euh moi non plus je comprend pas l histoire des deux jours?? Quelqu un peut il nous éclairer??
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oui éclairez-nous svp !! Parce que là je comprends pas, chaque candidat passera toutes les épreuves en deux jours ? Genre si je passe l'oral pro le lundi, je sais que le mardi soir j'aurai passé le sport et l'anglais aussi ? Dans ce cas comment font-ils avec les épreuves facultatives qui sont toutes "scotchées" dans les trois derniers jours de juin ? En fait ça m'intéresse parce que je viens de Montpellier, je comptais squatter l'appart de mon frère à Nantes pendant les oraux... Mais je lui laisse mon appart en échange !! Il va pas être content si ça dure que 2 jours (Ah ces étudiants et leurs vacances de 5 mois...)
marcuse Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Fausse rumeur, ma convocation vient d'arriver et je passe les oraux sur trois jours différents allant du 19 au 30. Désolé pour ceux qui viennent de loin. On a la confirmation que le seuil d'admissibilité est de 88? Les non admissibles ont ils reçu leurs notes? Marcuse
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Fausse rumeur, ma convocation vient d'arriver et je passe les oraux sur trois jours différents allant du 19 au 30. Désolé pour ceux qui viennent de loin.On a la confirmation que le seuil d'admissibilité est de 88? Les non admissibles ont ils reçu leurs notes? Marcuse erf Bon ba tant pis... Maintenant je vais pouvoir harceler mes grands parents pour qu'ils surveillent leur boîte aux lettres en attendant la convoc !! (oui on a voulu faire simple dans la famille, c'est eux qui vont la recevoir...) Enfin merci d'avoir rectifié, même si c'est pas une bonne nouvelle, au moins on s'y attend ! :clover: à tous !
Volkane Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Fausse rumeur, ma convocation vient d'arriver et je passe les oraux sur trois jours différents allant du 19 au 30. Désolé pour ceux qui viennent de loin.On a la confirmation que le seuil d'admissibilité est de 88? Les non admissibles ont ils reçu leurs notes? Marcuse Rumeur qui n'est pas si fausse que ça, puisque je viens de recevoir également ma convocation et je suis convoquée sur deux jours le 19 et le 20 . C'est dans une semaine, et les deux jours sont consécutifs
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Fausse rumeur, ma convocation vient d'arriver et je passe les oraux sur trois jours différents allant du 19 au 30. Désolé pour ceux qui viennent de loin. On a la confirmation que le seuil d'admissibilité est de 88? Les non admissibles ont ils reçu leurs notes? Marcuse Rumeur qui n'est pas si fausse que ça, puisque je viens de recevoir également ma convocation et je suis convoquée sur deux jours le 19 et le 20 . C'est dans une semaine, et les deux jours sont consécutifs Peut-être que ça ne concerne que les gens qui ne passent pas l'épreuve facultative ? (puisque pour ceux qui passent l'épreuve facultative c'est pas vraiment faisable sur deux jours...) Vous pourriez nous éclairer sur vos choix Volkane et marcuse ?
Volkane Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Le 19 juin matin EPS, après midi Anglais (LV) le 20 juin matin OP et musique. Rien d'autre
Messages recommandés