Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous êtes tous méchants ! Na ! :P

Enfin merci de me dire que quelqu'un va bien accepter ma présence à son oral, je vais donc me pointer comme ça...Vous avez peur hein ? Lol, je plaisante, je sais que les oraux sont déjà assez stressants comme ça ! Tout ce que je veux c'est voir comment ça se passe, je ne saurai pas là pour juger, au contraire ça peut déstresser d'avoir quelqu'un à qui parler avant son oral (en l'occurence moi lol) et ça permet d'avoir un avis à la fin de l'oral.

Bon courage à tous !!!!

Oui c'est justement pour ça que j'ai dit que tu pouvais venir aux miens si tu ne trouvais personne d'autre :P

Je préfère être seule parce que c'est ce à quoi je m'attend... et que tout changement dans ce "plan" va me stresser, mais si quelqu'un veut venir, je ne dirai pas non.

Je pense que tu peux trouver au moins une personne qui acceptera ! :P

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

29

• Volkane

11

• celynett

9

• mimi121

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
Vous êtes tous méchants ! Na ! :P

Enfin merci de me dire que quelqu'un va bien accepter ma présence à son oral, je vais donc me pointer comme ça...Vous avez peur hein ? Lol, je plaisante, je sais que les oraux sont déjà assez stressants comme ça ! Tout ce que je veux c'est voir comment ça se passe, je ne saurai pas là pour juger, au contraire ça peut déstresser d'avoir quelqu'un à qui parler avant son oral (en l'occurence moi lol) et ça permet d'avoir un avis à la fin de l'oral.

Bon courage à tous !!!!

Tu as sans doute raison Celynett, mais je ne sais déjà pas comment je vais pouvoir chanter devant le jury, donc en plus devant une personne que je ne connais pas !! Ca risque d'être terrible :cry:

Ou alors, il faut que tu viennes chez moi tout le week-end pour que je te déballe mes exposés et que je te casse les oreilles avec ma chanson :P

Et puis très franchement avec moi, ce ne sera pas une affaire pour constater comment les oraux se passent, Ce sera uniquement pour assister à une catastrophe :ninja:

Je suis pas prête du tout, pas prête du tout :ninja:

Posté(e)

Bon bé moi comme prévu je vais aux oraux demain,enfin...si j'en ai le courage ! J'espère ne pas me faire bouler :unsure: et j'espère pouvoir assister à un oral d'OP, un d'arts visuels, un de sport, un d'anglais et un d'espagnol et pourquoi pas un de littérature de jeunesse, lol je rêve ! Puis j'suis pas folle je ne vais pas passer toute ma journée à quémander à l'IUFM, lol.

Voilà, suite au prochain épisode :rolleyes:

Posté(e)

bonne chance, pasque moi j'ai pas attendu la deuxieme vague. A 14h, personne voulait de moi , j'avais pas envie de glander jusque 14h20 puis 14h40 avant que quelqu'un veuille m'accueillir...