Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Anglais, sport et musique

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

29

• Volkane

11

• celynett

9

• mimi121

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
Anglais, sport et musique

Ca t'embêterait de nous donner le détail dans ta convocation ???

Le sport est éloigné de l'anglais ??? Tu passe l'oral pro plusieurs jours après ???

Posté(e)

Bon ba alors encore une hypothèse fausse...

Nouvelle hypothèse : (oui je suis une grande scientifique)

marcuse, aurais-tu la poisse en général ? :D

Posté(e)

:oooh: !! Ben là, en l'occurence, ce n'est pas marcuse qui est poisseux, mais plutôt moi ??? !! :P

Posté(e)

:oooh: !! Ben là, en l'occurence, ce n'est pas marcuse qui est poisseux, mais plutôt moi ??? !! :P

Euh... dépend du point de vue ^^

Mais c'est vrai que si tu es sur Nantes c'est la poisse de passer sur 2 jours... pas le temps de réviser entre les deux !

Mais pour des gens comme moi qui viennent de loin, ça m'arrangerait VRAIMENT de passer sur deux jours !! :P

Posté(e)

Oui, plutôt très content de mes dates de convocation. Sport et Anglais la première semaine avec 4 jours d'intervalle. Oral pro le 28 juin ce qui me laisse encore du temps de préparation.

Marcuse Content

Posté(e)

Je ne suis pas sur Nantes, mais à 54km.... tout est relatif, disons <_<

En tout cas je devrais rester toute la journée du lundi sur Nantes :o ça va être long !!

Posté(e)

moi je passe les 22;23;26;27 , donc tout à la suite, mais sur 4 jours (plsu le WE entre)

Posté(e)
Oui, plutôt très content de mes dates de convocation. Sport et Anglais la première semaine avec 4 jours d'intervalle. Oral pro le 28 juin ce qui me laisse encore du temps de préparation.

Marcuse Content

Je ne suis pas sur Nantes, mais à 54km.... tout est relatif, disons <_<

En tout cas je devrais rester toute la journée du lundi sur Nantes :o ça va être long !!

Bon ba ok, Volkane tu es reconnue comme étant celle qui a la poisse :D

Puisque tout le monde semble avoir sa convoc, il est temps de lancer l'opération "harcelement de grands-parents" (en espérant que leur facteur passe pas à 14h !!)

Posté(e)

Bon ba en fait c'est moi ai ai la poisse...

Ma grand-mère a choisi juste ce week end pour partir au bord de la mère donc je vais devoir attendre !!! :cry::cry::cry:

Dites par contre, si vous avez vos convoc... c'est quand la date des résultats d'admission ???????

Posté(e)

Salut tout le monde!

Pour moi,

Sport 1500m: le 15

Sport entretien le 21

Anglais le 22

OP le 26

C'est pas trop mal sauf que j'ai à gérer un déménagement de Montpellier à la région angevine la semaine du 19 au 23...

Aelita, je vois que tu viens de Montpellier, si tu es intéressée pour monter avec moi en voiture le mercredi 14, il n'y a pas de problème. Puis, je redescends normalement le 16 et je remonte le 20 juin (définitivement: adieu Montpellier !!!)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos convacations....Donc j'attends l'heure de passage du facteur, mon coeur se met à battre en ouvrant la boîte aux lettres et...Pas de convocation! Alors j'espère vraiment la recevoir demain, vous me donnez trop envie à connaître vos dates de passage!!!

Bon, j'espère surtout qu'il n'y a pas de problème...Il va falloir s'armer de patience jusqu'à demain. Mais dites, je suis la seule dans ce cas?

Allez, bonne journée!