mimi121 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ben non tu n es pas la seule moin non plus rien ce matin. enfin je ne sais pas si le facteur est passé alors je retournerai voir dans l aprem. aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est pas trop mal sauf que j'ai à gérer un déménagement de Montpellier à la région angevine la semaine du 19 au 23...Aelita, je vois que tu viens de Montpellier, si tu es intéressée pour monter avec moi en voiture le mercredi 14, il n'y a pas de problème. Puis, je redescends normalement le 16 et je remonte le 20 juin (définitivement: adieu Montpellier !!!) Eh bien merci, mais moi (comme d'hab compliquée), là je suis sur Montpellier... J'ai passé le concours à Nantes, mais ma mère habite à Dijon ! Donc 4 possibilités: 1) J'ai le concours Ouaisss super youpi !! Et là mon père me déménage sur Nantes le week end du 14 juillet ( j'ai quelques meubles à emmener donc pas en voiture...) 2) J'ai pas le concours... Et je n'ai pas non plus l'entrée en PE1 ( à Monpellier, oui je sais je suis logique, j'ai eu la flemme d'aller les passer à Nantes...) --> je déménage le 14 juillet pour DIJON ! 3) j'ai pas le coucours encore, et j'ai la PE1 à Montpellier ... Là je reste sur Montpellier ! 4) liste complémentaire... là je prie, et je déménage je sais pas quand je sais pas où à l'arrache... Enfin merci quand même de la proposition, je vois que je ne suis pas la seule à faire ce genre de choix (fuir Montpellier et ses 15% de réussite au concours)... Si tu as des info utiles, genre une route à éviter pour aller à Nantes de Montpellier, ou je ne sais quoi d'autre... hésite pas ! Pareil si tu veux de l'aide pour quelque chose ^^ Faut se tenir les coudes entre cas particuliers !! Sinon pour les oraux, j'y vais en train...ça me permet de réviser encore !! Et comme je suis dispensée d'EPS, je n'irai que pour le 19... ou plus tard quand j'aurai ENFIN ma convoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (combien d'heures montpellier-nantes en voiture ?)
mimi121 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ca y est je l ai recue. ca va etre chaud!!!! eps le 15 entretien eps le 20 anglais le 21 prépro musique le 22 c est bizarre qu il y ait deux heures pour prepro et musique?? enfin au moins je serai en vacances rapidement, mais du coup je suis grave à la bourre pour les preparations Est ce que vous savez si l heure indiquee comprend la preparation ou non? au fait les resultats seront le 11 juillet
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ca y est je l ai recue.ca va etre chaud!!!! eps le 15: 10h entretien eps le 20 : 9h30 anglais le 21 : 13h30 prépro musique le 22 : 7h30 et 8h55 c est bizarre qu il y ait deux heures pour prepro et musique?? enfin au moins je serai en vacances rapidement, mais du coup je suis grave à la bourre pour les preparations Est ce que vous savez si l heure indiquee comprend la preparation ou non? Je n'en sais rien mais on dirait que oui... ça te fait arriver à 7h30+1h de prep = 8h30, à 8h55 t'as fini l'OP et t'enchaine avec la musique ! Non ? au fait les resultats seront le 11 juillet Rhaaaa on est toujours les derniers :'( Merci quand même de cette nouvelle !
guigou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je ne fuis pas les 15% de réussite de Montpellier. Ma femme est mutée, mais c'est une mutation choisie. Nous nous rapprochons de la famille et des poteaux. Montpellier-Nantes en voiture prend entre 7h et 8h. Cela dépend de la vitesse et du nombre d'arrêts of course. Tu n'es pas obligée d'être présente au stade malgré la dispense? Je suppose que tu t'es renseignée avant... En tout cas, bon courage pour la suite des évènements. Moi qui pensais que je vivais une situation difficile avec ce déménagement la semaine des oraux (heureusement nous sommes 2 pour gérer chargement, déchargement, ménage et deux états des lieux à 800 km d'écart...), la tienne est pas mal non plus!!! :P Je te dis à la rentrée en PE2 (en croisant un peu beaucoup les doigts...)
marcuse Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oui les heures indiquées comprennent la préparation. Je crois que c'est stipulé sur la convocation. Bon courage en tous cas. Marcuse
mimi121 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 en fait j avais pas lu la fin de la feuille et donc je passe à 8h30!!! je vais etre belle moi à cette heure!!!!! mais au moins je n'attendrai pas toute la journée à stresser
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je ne fuis pas les 15% de réussite de Montpellier. Ma femme est mutée, mais c'est une mutation choisie.Nous nous rapprochons de la famille et des poteaux. Montpellier-Nantes en voiture prend entre 7h et 8h. Cela dépend de la vitesse et du nombre d'arrêts of course. Tu n'es pas obligée d'être présente au stade malgré la dispense? Je suppose que tu t'es renseignée avant... En tout cas, bon courage pour la suite des évènements. Moi qui pensais que je vivais une situation difficile avec ce déménagement la semaine des oraux (heureusement nous sommes 2 pour gérer chargement, déchargement, ménage et deux états des lieux à 800 km d'écart...), la tienne est pas mal non plus!!! :P Je te dis à la rentrée en PE2 (en croisant un peu beaucoup les doigts...) Ok, ok c'est pas plus mal comme ça alors... Moi je ne sais pas du tout où je vais bien pouvoir attérir, donc pour trouver un appart ça se jouera à partir du 11 juillet ! Sachant que je commence à bosser le 15... à Quimper !!! Oui je sais je fais fort... merci pour les précisions et bon courage à tous les deux ! Et :clover: surtout !
kacahouette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Mais euh j ai pas reçu ma convoc moi . kilikili je suis au mans aussi c est peut etre pour ça qu on l a pas encore mais le hic c est que je rentre sur nantes se soir donc je sais pas quand je vai voir ma convoc!!!! Je vai quand meme regarder avant de partir au cas ou le facteur ferait deux tournées <_< Allé courage tout le monde, la fin approche!!
kilikili Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Il va falloir attendre jusqu'au 11 juillet pour les résultats alors...Tout me paraît long en ce moment, pas vous? Je ne sais pas si c'est un syndrome du candidat-à-un-concours... sinon, pour les déménagements, bon courage à vous deux...Vous m'épatez! Surtout Aelita pour ta simplicité...hihi
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Il va falloir attendre jusqu'au 11 juillet pour les résultats alors...Tout me paraît long en ce moment, pas vous? Je ne sais pas si c'est un syndrome du candidat-à-un-concours...sinon, pour les déménagements, bon courage à vous deux...Vous m'épatez! Surtout Aelita pour ta simplicité...hihi Oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ? Je vais rajouter ça à ma signature ! Ça m'occupera au lieu de stresser pour connaître mes dates de convocation <_<
mimi121 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Tout me paraît long en ce moment, pas vous? et bien tu vois d'un seul coup moi le temps me parait tres court avec ma convoc sous les yeux.
Messages recommandés