kacahouette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ah vi le 11 juillet c est affreux!!!!! Je pars en camps du 10 au 13 Juillet, c est pas juste!!!!!! Je plein les gamins la journée du 10, ils sont sur le net les resultats ou on les a juste par courier??
mimi121 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 les résultats seront sur internet comme pour l'admissibilité
kacahouette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 merci mimi ba ça va etre drole cette premiere journée de camp!! je sais meme pas si je vai pouvoir avoir acces a internet sur le site bon on verra ça en temps et en heures!! Moi j attend toujours ma convoc
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 les résultats seront sur internet comme pour l'admissibilité Y a intérêt parce que moi je serai... (pour ceux qui suivent l'histoire passionante de ma vie) à Nantes ? NON à Montpellier ? NON à Dijon ? NON PLUS ! Eh vi, comme tout le monde l'a deviné, je serai sûrement à Grenoble... (Je précise que la SNCF, malgré mes pérégrinations multiples et variées à travers la France ne me subventionne pas... Vous voulez pas signer une pétition pour m'aider ? ) PS: Désolée, quand je stresse je pipelette à n'en plus finir...
arearea Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Fausse rumeur, ma convocation vient d'arriver et je passe les oraux sur trois jours différents allant du 19 au 30. Désolé pour ceux qui viennent de loin. On a la confirmation que le seuil d'admissibilité est de 88? Les non admissibles ont ils reçu leurs notes? Marcuse Rumeur qui n'est pas si fausse que ça, puisque je viens de recevoir également ma convocation et je suis convoquée sur deux jours le 19 et le 20 . C'est dans une semaine, et les deux jours sont consécutifs Alors pour la question des 2 jours : quand j'ai appelé, le monsieur m'a dit qu'ils essayaient de mettre les épreuves sur 2 jours. Volkane, je suis dans la même situation, je commence les festivités : le 16 avec le 1500m à 8h le 19 : anglais le matin et OP ( Arts visuels) l'après midi le 20 : Oral eps le 28 : allemand facutlatif Je me demandais si c'était lier au fait d'être en début d'alphabet ou en fonction de l'option (AV,LJ,M)? Donc c'est pas la joie de passer en premier Je n'habite pas l'académie mais j'aurais quand même préférer faire plusieurs voyages... ça me panique au lieu de me motiver et je suis super à la bourre... Va falloir gerer, pas le choix! Bon courage à tout le monde.
marcuse Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Quelqu'un sait si les non admissibles ont reçu leurs notes. Marcuse
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pour savoir si c'est lié à l'ordre alphabétique, vous pourriez peut etre noter vos dates de passage par matiere ainsi que la premiere lettre de votre nom, qu'on sache si ça vient de là ! Eb théorie ils sont censé titrer une lettre au sort par matiere pour déterminer les ordres de passages... mais je ne sais pas si ça a été fait comme ça ! Courage arearea, ça va pas etre facile de passer autre chose la même journée que l'oral pro... Pour avoir fait une simulation , je sais que ces 55 min d'affilée c'est exténuant !!!
sandrag35 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 moi aussi j'ai reçu ma convoc le 15: course le 21: entretien prépro musique et entretien EPS le 22: anglais donc c sur 2 jours aussi! je pense que c par ordre alphabétique car mon nom commence par un G donc début de l'alphabet sinon je suis contente de finir par l'anglais ma bete noire! par contre ça va être long d'attendre jusqu'au 11 juillet! bon courage à tous
Floredelouest Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Quelqu'un sait si les non admissibles ont reçu leurs notes.Marcuse Bonjour, Non admissible et pas de courrier aujourd'hui. J'imagine qu'ils envoient les convocations en premier, c'est plus urgent. Pour l'ordre de passage, l'année dernière, nous étions convoqués par ordre alphabétique pour toutes les matières ; résultat : je suis "BA..." et tout était concentré sur les 2 premiers jours (OP, anglais, Histoire-géo), à part l'EPS qui était 1 semaine + tard, pour tout le monde. Bon courage à tous Flo
dadou01 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Pour ma aprt, j'ai la pratqie (course) le 15, l'exposé le 19 et sinon le 21 j'ai anglais, oral pro et littérature de jeunesse ; je pensais que j'allais avoir un peu plus de temps pour réviser !!!! Bon courage à tout le monde et vivement que les dernières épreuves soient passées !!!
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 mon nom commence par un "g" Et tu passes le 20 en OP... Donc moi avec mon T je vais sûrement me retrouver à la fin du mois :P (rhaaa je veux ma convoc )
Messages recommandés