mimi121 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 en fait je me rend compte que j'ai de la chance je n'ai qu'une épreuve par jour. bon courage à tous
sandrag35 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ça commence bien... plus de chambre formule 1 que des hotels à 50 euros! et ma course est à 8h! quelle galère! c'est ça d'avoir les convocations si tard! par contre j'ai réussi à avoir une chambre d'hotel pour la semaine d'apres je conseille à tt le monde de réserver des maintenant
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je suis 'T' et je passe l'OP le 27 Ah ben vala.. et pour EPS et anglais ? Oups pardon c ds ta signature.... Bon ba merci quand même et bonne chance !
triscoeur Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Coucou tout le monde! Moi je suis "B" et je passe la course le 15 à 8h, puis l'anglais le 19, l'oral pro et l'eps le 20 et enfin l'allemand le 28. J'ai bien l'impression que c'est par ordre alphabétique!
karaxa Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je suis "R" et je passe : espagnol le 22 EPS le 22 aussi OP le 28 et anglais facultatif le 29
Volkane Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Coucou tout le monde! Moi je suis "B" et je passe la course le 15 à 8h, puis l'anglais le 19, l'oral pro et l'eps le 20 et enfin l'allemand le 28. J'ai bien l'impression que c'est par ordre alphabétique! Ben je confirme alors le 19 et 20 juin et je suis dans les B
arearea Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Coucou tout le monde! Moi je suis "B" et je passe la course le 15 à 8h, puis l'anglais le 19, l'oral pro et l'eps le 20 et enfin l'allemand le 28. J'ai bien l'impression que c'est par ordre alphabétique! Ben je confirme alors le 19 et 20 juin et je suis dans les B Ah eh bien les "B" doivent être collés à ces dates du 19 et 20! je suis B aussi! Sinon, petite question au hasard : y en a t il parmi vous qui font Arts visuels? Je comprends pas ce qu'il faut faire en 2eme partie? Question, analyse oeuvre autre que la sienne et??? merci réorientez moi si je suis pas au bon endroit!
Aelita Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ALERTE j'ai eu ma convoc.... 22 juin entretien EPS 16h 27 juin Anglais 8h30 28 juin OP+musique 8h30 29 juin Allemand à Angers 10h15 C'est loin Angers ? Autre (réel) problème: je suis dispensée de sport et j'ai envoyé mon certif le 28 mai (donc avant le 5 juin) mais je suis convoquée quand même à l'épreuve le 15 !!!! Je dois y aller ? Ils ont perdu mon certif ? Faut que j'en fasse un autre ? ils convoc tlm mais j'ai pas besoin d'y aller ? Quelqu'un d'autre dans cette situation ? HELPPPPPPPPPPP
chocolaitmilka Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ben euh......moi rien non plus! Mais c'est clair que j'aimerais que cela soit sur plusieurs jours, genre 1 épreuve par jour, pour pas tout mélanger... ceci dit pour l'anglais et l'espagnol, je m'en fiche un peu vu que j'ai fait des études de langues, c'est surtout pour l'op et l'eps... grave dilemne: soit je sors ce soir, profitant de la non reception de ma convoc'( car près reception trop déprimée pour sortir )ou alors je prévois le coup où j'aurais pas trop de temps entre les épreuves et je reste chez moi, seule, despérée, avec mes livres, mes fiches et la musique de ma choré!? bref.......................
Volkane Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ALERTEj'ai eu ma convoc.... 22 juin entretien EPS 16h 27 juin Anglais 8h30 28 juin OP+musique 8h30 29 juin Allemand à Angers 10h15 C'est loin Angers ? Autre (réel) problème: je suis dispensée de sport et j'ai envoyé mon certif le 28 mai (donc avant le 5 juin) mais je suis convoquée quand même à l'épreuve le 15 !!!! Je dois y aller ? Ils ont perdu mon certif ? Faut que j'en fasse un autre ? ils convoc tlm mais j'ai pas besoin d'y aller ? Quelqu'un d'autre dans cette situation ? HELPPPPPPPPPPP Pour la dispense, je suis dans le même cas que toi. J'ai contacté l'inspection académique qui m'a dit de ne pas venir, mais la personne n'avait pas ma dispense devant les yeux, donc je préfère y aller pour plus de sûreté. Angers ?? pas trop loin, il y a environ 80 km de Nantes euh... enfin pas trop loin ! je suis entre Nantes et Angers, donc ça ne me paraît pas bien loin, mais tu as une gare !! :P si tu pars de Nantes en train renseigne toi sur les horaires de train !
changra Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je viens de recevoir ma convoc et même si je m'attendais à ce que mes oraux soient au début car je suis "A", je suis un peu dégouté <_< car j'ai : l'EPS le 15 a 8h entretien d'EPS le 19 à 8H l'oral pro et la musique le 19 toujours à 9h30 et l'anglais le 20 à 8h!! Donc ca me fait deux oraux : EPS et oral pro/musique dans une matiné!!! Il y a intérêt que je sois en forme cette journée là!!!!
Messages recommandés