Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Pour ceux qui passent leurs oraux à Nantes, pouvez-vous me dire où vous les passez exactement ? J'aimerais bien venir en tant qu'auditeur (auditrice ?) libre.

Merci d'avance et bon courage pour les révisions !

Je suis convoquée à l'IUFM de Nantes pour tous les oraux, sauf l'allemand à l'IUFM d'Angers

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

29

• Volkane

11

• celynett

9

• mimi121

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

iufm de nantes,

pour celles et ceux que ça intéresse, je suis pas hostile à avoir de la visite.. je donne les heures par MP à ceuzes qui n'en veulent!

Posté(e)

Merci pour vos réponses, la plupart des oraux doivent être à l'IUFM alors.

C'est vrai Melymelo, tu veux bien donner tes horaires ? Ca m'intéresse, j'attends un MP de toi alors.

Posté(e)
Pour l'épreuve d'EPS, il faut avoir des connaissances sur tous les APS.

Bon courage à tous !

Toutes les APS, ce sont toutes celles mentionnées dans les docs d'application? > athlé, escalade, bicyclette, orientation, actés nautiques, raquettes, jeux de lutte et collectifs, danse , gym artistique (dont acrisport par ex?), cirque?

Désolée de donner l'impression de tomber du nid... je suis un peu paumée effectivement! :cry:

Mais si vous pouvez m'éclairer MERCI! :)

Posté(e)

les apsa sont:

activités physique et artistiques

athlé

jeux et sports co

nantation

activités motrices en maternelle

Posté(e)

Salut tout le monde!

Ca y est!!! J'ai reçu ma convocation aujourd'hui:

Mon nom commence par un G et mes dates de passages sont:

danse le 15

entretien EPS le 20

allemand le 22

OP et LDJ le 26

Je suis au mans sauf pour l'allemand où je suis aussi convoquée à Angers donc il semblerait qu'ils n'aient constitué qu'un jury...On doit vraiment pas être beaucoup!

En ce qui concerne les épreuves sur deux jours, pour moi c'est carrément plus étalé, alors je sais pas trop quelle est leur logique...Ils font comme ils peuvent plutôt je pense! Enfin, perso, je suis plutot satisfaite. Par contre, ils ne donnent aucune indication sur la convoc, genre est-ce qu'on a le droit aux notes en LDJ, ou combien d'exemplaires de l'ouvrage il faut ramener??? Vous pensez que je peux téléphonner au rectorat pour ce genre de questions?

Merci pour vos réponses...Sinon, dernière question: j'ai lu sur ce poste que les résultats étaient le 11 juillet, mais d'où vient l'info puisque c'est pas écrit sur la convoc? Du rectorat?

Allez bon week end à tous et courage!!!! ;)

Posté(e)

La date du 11 juillet est inscrit sur ma convocation :huh:

c'est juste en dessous de la date de ta dernière épreuve logiquement ;)

Posté(e)
La date du 11 juillet est inscrit sur ma convocation :huh:

c'est juste en dessous de la date de ta dernière épreuve logiquement ;)

C'est bizarre ce truc, parce que j'ai pas la date justement. Ils me mettent juste:

résultats internet à l'adresse ci-dessous

http://www.ac-nantes.fr (rubrique examen)

Et c'est tout, pas de date!!

Etrange, enfin tant pis, le 11 juillet est donc de source sûre, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour tout l'monde!

Y'a un ptit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum mais suis très contente qu'il y ait toujours autant d'échanges.Moi en ce qui me concerne je n'ai pas été admissible cette année alors que l'an dernier j'étais sur liste complémentaire donc très très déçue!!! Par contre moi non plus je n'ai toujours pas reçue mes notes et j'suis pourtant très impatiente de savoir où j'me suis plantée.

Je souhaite Bon courage et M.... à tout l'monde! ;)

Posté(e)

kilikili on a les memes dates de passage pour la danse et l eps. C est quoi tes horaires??

Donc moi je suis "L"

Jeudi 15 danse (14H)

mardi 20 EPS (9H)

Jeudi 22 OP+Musique à ... 7H30 !!!!! :huh:

Jeudi 22 toujours Anglais (13H30)

Et c est pareil, je n ai pas vu ma convoc, mais apparemment ils n y a pas de date juste l adresse pour les resultats!!

Et je pense que oui, appeler le rectorat pour savoir ça serai pas une mauvaise idée!

Posté(e)
kilikili on a les memes dates de passage pour la danse et l eps. C est quoi tes horaires??

Donc moi je suis "L"

Jeudi 15 danse (14H)

mardi 20 EPS (9H)

Jeudi 22 OP+Musique à ... 7H30 !!!!! :huh:

Jeudi 22 toujours Anglais (13H30)

Et c est pareil, je n ai pas vu ma convoc, mais apparemment ils n y a pas de date juste l adresse pour les resultats!!

Et je pense que oui, appeler le rectorat pour savoir ça serai pas une mauvaise idée!

Hihihi...Salut !kacahouette!

Pour la danse, c'est 14h pour moi aussi, donc on est dans le même groupe de passage...C'est marrant! Par contre, je passe l'entretien d'eps à 14h30. Donc on risque pas de se croiser sur ce coup là!

Je te dis à jeudi prochain alors!!! Mon prénom, c'est sarah.

Posté(e)
Moi en ce qui me concerne je n'ai pas été admissible cette année alors que l'an dernier j'étais sur liste complémentaire donc très très déçue!!! Par contre moi non plus je n'ai toujours pas reçue mes notes et j'suis pourtant très impatiente de savoir où j'me suis plantée.

Tu ne devrais pas tarder à recevoir tes notes : moi je les ai reçues ce matin (cf. post Non admissible à Nantes)... :cry::ninja: