celynett Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour tout le monde !J'ai déjà posté un message en précisant que j'aimerais bien venir aux oraux en tant qu'auditeur libre. Melymelo m'avais gentiment envoyé ses horaires et lieux de passage mais je bosse à ce moment-là. Alors si vous passez vos oraux à Nantes et que ça ne vous dérange pas d'avoir une personne en + dans la salle, vous pouvez me faire signe s'il vous plaît ? Si je ne trouve personne, je pense aller directement à l'IUFM et demander à quelqu'un au hasard, c'est sûrement moins bien comme ça mais je ne vois pas comment faire autrement. Merci à ceux qui me répondront ! Je tente une dernière fois, au cas où...
Nath79 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour tout le monde ! J'ai déjà posté un message en précisant que j'aimerais bien venir aux oraux en tant qu'auditeur libre. Melymelo m'avais gentiment envoyé ses horaires et lieux de passage mais je bosse à ce moment-là. Alors si vous passez vos oraux à Nantes et que ça ne vous dérange pas d'avoir une personne en + dans la salle, vous pouvez me faire signe s'il vous plaît ? Si je ne trouve personne, je pense aller directement à l'IUFM et demander à quelqu'un au hasard, c'est sûrement moins bien comme ça mais je ne vois pas comment faire autrement. Merci à ceux qui me répondront ! Je tente une dernière fois, au cas où... Ca aurait été avec plaisir (je l'ai fait à POitiers avec une de mes amis comme spectatrice) mais je passe tout sur angers au CFP puisque je le passe dans le privé ... mais peut-être que ça marche pareil
celynett Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour nath! Je ne sais pas si ça se passe pareil au CFP, en tout cas ta proposition est très gentille mais Angers c'est trop loin pour moi. Je précise que je ne passe pas les oraux cette année, c'est juste pour voir comment ça se passe avant l'année prochaine.Il n'y a vraiment personne pour me passer ses horaires ? Ba allez il faut que j'arrête d'insister . J'irai sûrement à l'IUFM de Nantes mercredi prochain
Volkane Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour nath!Je ne sais pas si ça se passe pareil au CFP, en tout cas ta proposition est très gentille mais Angers c'est trop loin pour moi. Je précise que je ne passe pas les oraux cette année, c'est juste pour voir comment ça se passe avant l'année prochaine.Il n'y a vraiment personne pour me passer ses horaires ? Ba allez il faut que j'arrête d'insister . J'irai sûrement à l'IUFM de Nantes mercredi prochain Celynett, tu ne peux y aller que le mercredi ?
ponti Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 A pied, une petite demie-heure de la gare à l'iufm. Pour la sncf plein pot dans les 15 euros l'aller. Bon courage
celynett Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Volkane, je peux aller aux oraux le mercredi et le lundi toute la journée voire même les mardi, jeudi et vendredi (après 17h30). Pourquoi tu me demandes ça ? Tu souhaites m'inviter ? :P
Aelita Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bon j'ai un peu pitié là... celynett, j'ai posté mes horaires de passage un peu plus tot dans le topic. Je ne tiens pas spécialement à avoir de spectateur, mais si tu ne trouves personne qui accepté, tu peux venir... Disons que je préfèrerais éviter, mais si personne dans les couloirs ne veut de toi, tu peux venir
celynett Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Ahbon? Je fais pitié ? Je n'aurai pas cru que c'était à ce point-là... Merci à toi Aelita mais en fait tes horaires ne me correspondent pas trop non plus. Je ne pense pas avoir le courage de me lever à 7 heures le 28 juin. Pour la musique ça aurait pu le faire mais je suis quasiment sûre de ne pas prendre cette option. Puisque tu préfères éviter un auditeur libre c'est mieux ainsi ! Bon courage et bonne chance !
Aelita Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 lol... je vais dire ouf pour être sincère ^^ Bon courage à toi, et bonne chance :P A mon avis si tu traines dans les couloirs, quelqu'un acceptera bien !
Volkane Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Volkane, je peux aller aux oraux le mercredi et le lundi toute la journée voire même les mardi, jeudi et vendredi (après 17h30). Pourquoi tu me demandes ça ? Tu souhaites m'inviter ? :P Ben euh ... tout pareil qu'Aelita !! Et non ! Ca ne pourra donc pas aller ! et en plus je prends musique, mais de toute façon c'est le mardi ! et sinon lundi ! mais même moi, je vais avoir des difficultés à me lever c'est dire ... Tu vas bien réussir à trouver quelqu'un pour assister aux oraux !
Aelita Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Volkane, je peux aller aux oraux le mercredi et le lundi toute la journée voire même les mardi, jeudi et vendredi (après 17h30). Pourquoi tu me demandes ça ? Tu souhaites m'inviter ? :P Ben euh ... tout pareil qu'Aelita !! Et non ! Ca ne pourra donc pas aller ! et en plus je prends musique, mais de toute façon c'est le mardi ! et sinon lundi ! mais même moi, je vais avoir des difficultés à me lever c'est dire ... Tu vas bien réussir à trouver quelqu'un pour assister aux oraux ! Mdr on sent le message qui vient du fond du coeur :P Ça rassure, j'avais l'impression d'etre "mechante" en disant que je tenais pas a avoir des gens avec moi ^^ A pied, une petite demie-heure de la gare à l'iufm. Pour la sncf plein pot dans les 15 euros l'aller. Bon courage De quelle ville ... ?
celynett Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Vous êtes tous méchants ! Na ! :P Enfin merci de me dire que quelqu'un va bien accepter ma présence à son oral, je vais donc me pointer comme ça...Vous avez peur hein ? Lol, je plaisante, je sais que les oraux sont déjà assez stressants comme ça ! Tout ce que je veux c'est voir comment ça se passe, je ne saurai pas là pour juger, au contraire ça peut déstresser d'avoir quelqu'un à qui parler avant son oral (en l'occurence moi lol) et ça permet d'avoir un avis à la fin de l'oral. Bon courage à tous !!!!
Messages recommandés