caroli14 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 c'est bien ça, parce que entre ceux qui l'envoient pas dans les temps et ceux qui ne l'envoient pas du tout je suis perdue . On le remet au jury avant de courir ?? c'est bien cela ?? merci de me confirmer pour m'enlever un stress.
Mazelle Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 c'est bien ça, parce que entre ceux qui l'envoient pas dans les temps et ceux qui ne l'envoient pas du tout je suis perdue . On le remet au jury avant de courir ?? c'est bien cela ?? merci de me confirmer pour m'enlever un stress. Oui oui ,certificat à ramener le jour de l'epreuve avec carte d'identité et convocation !! bon courage pour la suite
caroli14 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 c'est bien ça, parce que entre ceux qui l'envoient pas dans les temps et ceux qui ne l'envoient pas du tout je suis perdue . On le remet au jury avant de courir ?? c'est bien cela ?? merci de me confirmer pour m'enlever un stress. Oui oui ,certificat à ramener le jour de l'epreuve avec carte d'identité et convocation !! bon courage pour la suite merci fanny !!
Messages recommandés