Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma question est sans doute étrange... Je n'ai pas trouvé avec "recherche"

Voila, je suis pe2 sortant et j'ai eu mon 44e voeux. Je serai brigade à la rentrée...

Je ne suis pas emballée... J'ai été mal conseillée pour les voeux...

J'ai vu (je ne sais plus sur quel site??) que beaucoup de postes de direction n'avaient pas été demandé dans ma région et donc pas attribués...

Existe-t-il d'après vous, une combine, une méthode, pour demander si je peux avoir l'un de ces postes non désirés à la place d'une brigade??? ou est-ce trop tard... beaucoup trop tard et tant pis pour moi...

Parce qu'un poste de direction dans une toute petite école ne me dérangerait pas...

merci à tous

scarlitoune :wub:

Posté(e)

normalement tu ne peux pas avoir un de ces postes dès lors que tu as eu un des tes voeux exaucés

le mieux est que tu contactes l'ia ou un syndicat pour savoir s'il y a une possibilité mais je ne pense pas que ce soit possible

en effet , si tu laches ton poste , cela a effet boule de neige car une autre personne ayant demandé ton poste est en droit de le reclamer et ainsi de suite

D'où l'importance des voeux :(

Posté(e)

Normalement non. Tu es titulaire de ce poste.

Posté(e)

1- Tu as eu un poste qui faisait partie de tes voeux

2- Tu l'as obtenu à titre définitif

A mon avis tu es coincée. Peut-être en justifiant d'une situation personnelle ou familiale particulière ???

Posté(e)

normalement non, la CAPD a statué comme l'explique Mtl il y a un effet boule de neige , toutefois, ça ne mange pas de pain de poser la question, par contre personnellement je ne demanderais pas à l'ia ( peur qu'il me prenne pour ....) mais aux syndicats ;)

Posté(e)

Dans l'Essonne il y a une disposition qui permet aux titulaires à TD de demander un poste différent à TP...

http://www.ac-versailles.fr/ia91/circ2005/...laireDA2006.pdf

Posté(e)

Bonjour

dans notre département, il y a un mouvement spécial pour les directeurs (directions non attribuées) où TOUS les enseignants peuvent faire acte de candidature.

Tu obtiens un poste pour 1 an à titre provisoire et (évidemment) tu t'engages à occuper les fonction de direction.....