Aller au contenu

Orléans-Tours - Liste complémentaire Pe1


Karine197

Messages recommandés

Bonjour,

Les résultats sont désormais tombés et je suis sur liste complémentaire. :o

Je fait donc appel à tous ceux et à toutes celles qui sont passés par là l'année dernière pour me rassurer un peu. :cry:

Quel était votre rang à l'époque et quand vous a t-on appelé?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis interessée par vos réponses car je suis également sur LC au rang 37. Et toi Karine197, à quel rang tu es? Si tu veux on peut se serrer les coudes pour cette attente qui je pense va être très angoissante car on ne peut pas suivre l'évolution de la LC! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le rang 93 :cry:

Je ne pensais pas être si loin surtout que j'étais à 5 points du seuil de la liste principale! Comme quoi ça va vite!!!!

Quel était ton premier choix? Moi c'est Bourges, on verra bien! Je pense que s'ils m'appellent ce ne sera pas avant septembre. J'aurai bien aimé faire la rentrée quand même. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( courage les filles : il y a une PE1 de cette année qui disait que l'an dernier ils avaient été chercher très loin en LC. Il faut y croire. Même 97, ça ne me parait pas trop "loin", à l'échelle du nombre de gens qui vont se désister (parce qu'ils sont pris dans plusieurs IUFM par exemple)

:smiley qui croise les doigts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque sure pour vous que c'est BON !! a clermont ils ont remonté juska la 250e place, donc pas de panique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque sure pour vous que c'est BON !! a clermont ils ont remonté juska la 250e place, donc pas de panique !!

si j'ai pas ma licence je vous laisserais ma place;;?!!... :( (pou moi)

et :) ( pour vous)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :wub: ça me permet d'y croire un peu plus.

Et puis Cincinette, ne te décourage pas, tu l'auras ta licence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil, je vous tiendrais au courant meme si au mois de juillet très peu de chance seront connectés!! enfin j'espère que vous serez en train de pensez à autres choses. je crois qu'il nous faut des vac :cool: pour etre en forme à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses qui nous encouragent et nous permettent d'espérer. Pour ma part Karine197 j'ai demandé Chartres en premier choix et on m'a dit au téléphone que ce n'était pas trop demandé, peut-être que ça augmente les chances?!!

Quand je vois la pression que c'est pour être admise en première année, je n'ose imaginer le stress au moment du concours, mais bon, ne brûlons pas les étapes et tâchons déjà d'intégrer une PE1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...