Aller au contenu

[COMPLET] Groupe de travail pour les nuls en math

Messages recommandés

Posté(e)

UP!

Allez les matheux, on se réveille!

Avez-vous fait les sujets sur "Le nombre et les nombres"? Est-ce que çà été? Si çà n'a pas été, on peut en discuter!

@+

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

53

• velma

11

• mariecharlotte

9

• Anwamanë

8

Posté(e)
UP!

Avez-vous fait les sujets sur "Le nombre et les nombres"? Est-ce que çà été? Si çà n'a pas été, on peut en discuter!

@+

Alors les fantômes toujours pas de nouvelles :ninja: . Bon et bien je crois que le groupe va voir sa fin d'ici la fin de la semaine... les vacances ont fait oublier la motivation de juin :cry: . Tant pis !!!

Je ne peux continuer à me battre contre des moulins... Alors bon courage pour la suite.

A+

Mag déçue du manque d'implication et d'échange :(

Posté(e)

UP!

@+

Alors les fantômes toujours pas de nouvelles :ninja: . Bon et bien je crois que le groupe va voir sa fin d'ici la fin de la semaine... les vacances ont fait oublier la motivation de juin :cry: . Tant pis !!!

Je ne peux continuer à me battre contre des moulins... Alors bon courage pour la suite.

A+

Mag déçue du manque d'implication et d'échange :(

Salut Mag

ZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN :P :P

Je comprends que tu sois décue, et que le groupe n'avance pas, mais il faut (je pense) peut etre laisser le temps, de digérer la rentrée et de reprendre le rythme. et j'espère qu'aprés tout rentrera dans l'ordre :D

Ca n'est que mon humble avis ;) , je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?

Posté(e)

Coucou

Je suis assez d'accord avec Marie-Charlotte, la rentrée est assez lourde à mettre en place (tant pour le boulot personnel que pour les enfants). Je jongle avec les emplois du temps (école + activités + les imprévus) et j'avoue que je ne sors pas trop la tête de l'eau.

Ca ira mieux quand j'aurai trouvé mes marques :)

J'ai téléchargé les exos de Mogus et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'y mettre mais je ne renonce pas.

Pas de panique, tout va se mettre en place petit à petit.

A bientôt

Sylvie toujours présente

Posté(e)

Idem, pour le moment , jen'ai pas encore eu le temps de regarder les exos mis en ligne , par manque de temps.

Entre les enfants, la rentrée, les activités des enfants et ma propre rentrée. J'avoue que je n'ai pas encore commencé.

Une fois que tout le monde aura trouvé ses marques, ca ira mieux ;)

Ceci dit , je n'y renonce pas non plus :D:D

Si les autres membres du groupe pouvaient se manisfester , ce serait cool ;)

A +

Mariecharlotte

Posté(e)
Idem, pour le moment , jen'ai pas encore eu le temps de regarder les exos mis en ligne , par manque de temps.

Entre les enfants, la rentrée, les activités des enfants et ma propre rentrée. J'avoue que je n'ai pas encore commencé.

Une fois que tout le monde aura trouvé ses marques, ca ira mieux ;)

Ceci dit , je n'y renonce pas non plus :D:D

Si les autres membres du groupe pouvaient se manisfester , ce serait cool ;)

A +

Mariecharlotte

Merci les filles et Mogus (par MP) mais ce sont toujours les mêmes qui s'impliquent tandis que les autres ont disparu dans la nature <_< . On doit tous et toutes jongler avec nos impératifs ;) toutefois envoyer un mail ou MP pour prévenir qu'on aura du retard ou répondre à ceux que j'ai envoyés ne prend pas énormément de temps. Cela est peut-être contraignant pour certains mais au moins cela permet de voir où on va...

Que celles et ceux qui souhaitent rester dans le groupe et sont motivés pour cela me le fassent savoir par MP ou mail d'ici la fin de la semaine quant aux autres : bonne route !!!

A+

Mag

Posté(e)

Salut les filles ;);)

Je viens de mettre ma fiche en ligne sur la numération ;)

N'hésitez pas pour les critiques ;) notamment sur la partie numération décimale ;)

Posté(e)
Salut les filles ;);)

N'hésitez pas pour les critiques ;) notamment sur la partie numération décimale ;)

Compte sur nous :P

@ +

Posté(e)

Salut les filles ;);)

Compte sur nous :P

@ +

Pat a confirmé sa participation par contre Françoise nous laisse pour soucis perso :( . En espérant que ça s'arrange pour elle. Dans tous les cas bonne route ;) . On se croisera certainement sur EDP :) .

Toujours pas de nouvelles d'Affable (ce qui est normal car elle devait accoucher en septembre), ni de Sarah, luciferinette, Pitocha, Kirikou ???

Je leur envoie un MP comme prévu et mercredi soir au plus tard on saura où on va...

En attendant merci pour tout ceux qui se battent pour maintenir le programme à jour :wub: .

A+

Mag

Posté(e)
Pat a confirmé sa participation par contre Françoise nous laisse pour soucis perso :( . En espérant que ça s'arrange pour elle. Dans tous les cas bonne route ;) . On se croisera certainement sur EDP :) .

Toujours pas de nouvelles d'Affable (ce qui est normal car elle devait accoucher en septembre), ni de Sarah, luciferinette, Pitocha, Kirikou ???

Je leur envoie un MP comme prévu et mercredi soir au plus tard on saura où on va...

En attendant merci pour tout ceux qui se battent pour maintenir le programme à jour :wub: .

A+

Mag

Pleins de courage pour Françoise! :clover::wub:

Et un grand :wub: à Mag pour ce qu'elle fait dans les groupes!

@+ ;)

Posté(e)

Voilà je cloture officiellement ce groupe qui n'a pas fonctionné et en ouvre un nouveau, plus petit, avec des personnes motivées !!!