Anwamanë Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je me suis permise de remonter quelques posts Pour ma part je me concentre en premier sur la théorie ( 12 points ) puis après je bosserai la didactique. Vous comptez faire comment ? A bientôt
BLA Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 coucou! je n'ai pas recu mes notes mais je ne pense pas avoir été une lumière en maths...par contre moi aussi c'est la théorie qui me fait défaut!!
luciferinette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je suis prête à me joindre à vous si il reste de la place
Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Je suis prête à me joindre à vous si il reste de la place Et bien je crois que le groupe est constitué Petite récap : Azulejo Marie-Charlotte Macy Sarah 64 Velma Affable Bla Luciferinette Et moi-même Professeur Valdingue Comme vous le dites les besoins pour la plupart se portent sur la théorie. La péda pourra intervenir dans un second temps quand on se sentira plus à l'aise avec les savoirs scientifiques. Je mets au point l'organisation et vous en parle d'ici peu afin que vous me donniez vos avis. Pour commencer vous pouvez vous créer une adresse yahoo et me la communiquer par MP afin de vous inscrire. A+ Mag
Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Je suis prête à me joindre à vous si il reste de la place Et bien je crois que le groupe est constitué Petite récap : Azulejo Marie-Charlotte Macy Sarah 64 Velma Affable Bla Luciferinette Et moi-même Professeur Valdingue Comme vous le dites les besoins pour la plupart se portent sur la théorie. La péda pourra intervenir dans un second temps quand on se sentira plus à l'aise avec les savoirs scientifiques. Je mets au point l'organisation et vous en parle d'ici peu afin que vous me donniez vos avis. Pour commencer vous pouvez vous créer une adresse yahoo et me la communiquer par MP afin de vous inscrire. A+ Mag Macy, Velma et Luciferette je vous ai envoyé une invitation pour le groupe Math et maths. Reste les adresses d'Azulejo, Sarah64, Marie-Charlotte, Affable et Bla. A+
mogus62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 S'il reste de la place, je veux bien faire parti du groupe...
pitocha Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je peux m'inscrire aussi? j'suis loin d'être une lumière en maths... Mais bon, j'suis allée aux épreuves pour voir, cette année, et les maths m'ont pas fait si peur que ça... Je pense qu'avec beaucoup de travail... on peut y arriver!! Après tout, travailler dur n'a jamais tué personne :P alors j'suis partante! Vous commencez quand?
Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Je n'ai pas reçu l'invitation. ça peut prendre un peu de temps <_< . Si tu ne reçois rien dis moi-le et je te l'enverrai à nouveau. Mag
Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Je n'ai pas reçu l'invitation. ça peut prendre un peu de temps <_< . Si tu ne reçois rien dis moi-le et je te l'enverrai à nouveau. Mag Bon cette fois je cloture le groupe car sinon cela va être ingérable <_< Récap : Azulejo Marie-Charlotte Macy Sarah 64 Velma Affable76 Bla Luciferinette Pitocha Mogus62 et moi ProfV A+
KIRIKOU13 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, Pfffffff j'arrive après la bataille. J'ai eu une note élimatoire mais j'aimerai tellement y arriver. Je suis inscrite à Forprof à la rentrée et J'ai pris le module autoformation en maths qui reprend toutes les notions fondamentales de maths nécessaires à la préap du CRPE avec exos etc .... y a peut être une liste d'attente ? ben sinon tanpis et travaillez bien
Messages recommandés