Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, Pfffffff j'arrive après la bataille. J'ai eu une note élimatoire mais j'aimerai tellement y arriver. Je suis inscrite à Forprof à la rentrée et J'ai pris le module autoformation en maths qui reprend toutes les notions fondamentales de maths nécessaires à la préap du CRPE avec exos etc .... y a peut être une liste d'attente ? ben sinon tanpis et travaillez bien Bon allez 12 sera mon dernier mot . Cette fois je cloture pour de bon. Quand aux autres personnes qui seraient intéressées, je vous propose de créer un autre groupe. Je ne peux malheureusement accepter tout le monde car il faut que tout le monde puisse y trouver son compte... Dernière récap pour le groupe Math et maths : Azulejo Marie-Charlotte Macy Sarah 64 Velma Affable76 Bla Luciferinette Pitocha Mogus62 kirikou13 et moi ProfV Pensez à créer vos adresses yahoo et me les envoyer par MP pour que je puisse vous inscrire. Merci A+ Mag
sarah64 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je suis à mon boulot ( euh en train de bosser ma géométrie niveau 4ème, c'est pas bien je sais mais chutttt ), et je passe vite fait jeter un petit coup d'oeuil au forum...je vais créer mon adresse yahoo ce soir et je te l'envoi par MP ce soir bye
luciferinette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Mag, as tu bien reçu ma confirmation ? merci de me prevenir
macy Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ca y est, j'ai reçu l'invitation, et j'y ai répondu Je devais être trop pressée tout à l'heure A +
Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Mag, as tu bien reçu ma confirmation ? merci de me prevenir Pas pour le moment . ça ne devrait pas tarder. Pour Macy, Velma et Pitocha c'est OK vous faites partie des membres . A+ Mag
luciferinette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je dois te renvoyer le message reçu, c'est bien ça?
crapouille_76 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Accepteriez vous une 13ème personne? (euh ca porte malheur ce chiffre non?). Si c'est pas possible, c'est pas grave je comprends. Mais bon qui ne tente rien n'a rien!! Pour moi aussi les math restent un grand mystère pour la personne que je suis...cela explique surement mon échec cette année..
Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Je dois te renvoyer le message reçu, c'est bien ça? Tu dois valider la case : rejoignez le groupe. A+
Professeur Valdingue Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Accepteriez vous une 13ème personne? (euh ca porte malheur ce chiffre non?). Si c'est pas possible, c'est pas grave je comprends. Mais bon qui ne tente rien n'a rien!!Pour moi aussi les math restent un grand mystère pour la personne que je suis...cela explique surement mon échec cette année.. Je suis vraiment désolée de devoir te dire non pour l'instant car je viens également de refuser à une autre personne. De plus j'avais dit entre 8 et 10 et nous sommes déjà 12. Les seules solutions que je peux vous proposer est de créer une liste d'attente en cas de désistement ou de créer un autre groupe . Vous êtes déjà 2 et je suis persuadée que bien d'autres seraient intéressés pour travailler cette matière. On se tient au courant A+ Mag
crapouille_76 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Il n'y a aucun problème..C'est normal. Attendons d'autres nuls en math! Décidément qu'est que nous sommes nombreux à connaitre des difficultés et à ne pas vraiment aimer cette matiere...Notre objectif en tant que futur PE? Faire découvrir et aimer cette discipline à nos charmantes tetes blondes
Professeur Valdingue Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Il n'y a aucun problème..C'est normal. Attendons d'autres nuls en math! Décidément qu'est que nous sommes nombreux à connaitre des difficultés et à ne pas vraiment aimer cette matiere...Notre objectif en tant que futur PE? Faire découvrir et aimer cette discipline à nos charmantes tetes blondes C'est pour cela qu'il faut apprendre à vaincre nos vieux démons . Dites moi si vous n'avez pas reçu l'invitation Bon week-end Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 alors Mag et Velma vous me faites(j'ai un doute sur l'orthographe,à force de vouloir ne pas faire de fautes,on en voit partout!) des infidélités bon courage pour votre groupe. Bye Grazie
Messages recommandés