Aller au contenu

[COMPLET] Groupe de travail pour les nuls en math

Messages recommandés

Posté(e)
alors Mag et Velma vous me faites(j'ai un doute sur l'orthographe,à force de vouloir ne pas faire de fautes,on en voit partout!) des infidélités :bleh::D

bon courage pour votre groupe.

Bye

Grazie

Ne t'inquiètes pas on n'abandonne pas le post Haute-Normandie pour autant ;) .

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

53

• velma

11

• mariecharlotte

9

• Anwamanë

8

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

C'est a bousculade !! pire que les soldes !!! moi aussi très nulle en maths passé le concours plusieurs fois j'ai été en lc non appelé une année et cette année pas admissible. Sur Versailles on a déjà nos notes depuis un moment et la pire est celle des maths ! portant une année j'avais eu 10, comme quoi il faut s'accrocher je retente pour 2007. J'ai consulté les tarifs forprof cher cher je vais donc m'inscrire au cned.

Si il y a une liste d'attente je prend le vol... Si un autre groupe se monte cela m'intéresse également .

Je le veux ce concours convaincue que ma place est dans ;) une classe ... Bon courage à tout le monde et contactez moi si quelque part il y a une petite place ...

Posté(e)

Je suis également partante pour la création d'un autre groupe de peu doués en maths. (ben ouais j'ai une licence en droit et suis une littéraire à l'origine :ninja: )....

Cécile

Reine des quiches en maths :cry:

Posté(e)

Bonjour,

crapouille 76

Isabelle95

Cécile40

et 6 autres personnes( pour que l'on soit 10 au total), on se crée un nouveau groupe?

Posté(e)
Bonjour,

crapouille 76

Isabelle95

Cécile40

et 6 autres personnes( pour que l'on soit 10 au total), on se crée un nouveau groupe?

Allez, c'est parti ..... ok pour moi

Posté(e)

Bonjour,

crapouille 76

Isabelle95

Cécile40

Allez, c'est parti ..... ok pour moi

Ok les filles :) . Vous pouvez ouvrir un autre post pour former le groupe 2 svp ;) .

Merci et tenez-nous au courant de l'évolution du groupe 2.

A+

Mag

Posté(e)

salut

moi aussi je suis partante pour faire parti du groupe 2

si vous voulez de moi ? :blush:

Posté(e)

Bonjour! Je crée un nouveau poste que je nommerai groupe 2 maths 2006-2007.

Fofie, je te rajoute bien à notre liste, il faudrait la confirmation de Crapouille 76 et Cécile40 svp !

Posté(e)
Bonjour! Je crée un nouveau poste que je nommerai groupe 2 maths 2006-2007.

Fofie, je te rajoute bien à notre liste, il faudrait la confirmation de Crapouille 76 et Cécile40 svp !

Bon alors petite récap côté inscription : Marie-Charlotte, Pat6613, CRPE 2007, MystreBdG, Macyga, Velma et moi-même sommes inscrits sur Math et maths. Les autres je vous attends :huh: . Avez-vous un problème d'inscription ou avez vous changé d'avis ? Dans ce dernier cas faites le moi savoir car d'autres personnes sont en attente de places sur le groupe...

J'ai commencé à mettre les liens d'Affable :wub: sur Math et maths pour ceux que cela intéresse. N'hésitez pas à aller y faire un tour. Je vous proposerai un programme d'ici peu.

A bientôt

Mag

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais également faire partie d'un groupe de math. En revanche , je ne trouve pas le post intitulé "groupe math 2, 2006-2007".

Affable, pourrais-tu me dire ce qu'est "Math et math" et où le trouver? Merci.

Je suis nouvelle et j'ai pas trop l'habitude d'aller sur des forum........et je crois bien que ça se voit! ;)

Bristi.

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterais également faire partie d'un groupe de math. En revanche , je ne trouve pas le post intitulé "groupe math 2, 2006-2007".

Je suis nouvelle et j'ai pas trop l'habitude d'aller sur des forum........et je crois bien que ça se voit! ;)

Bristi.

Il faut que tu ailles sur le forum math. Math et maths est le groupe que je viens de monter sur yahoo mais il est complet pour le moment. A+

Mag

Posté(e)

Bonjour,

Bristi.

Il faut que tu ailles sur le forum math. Math et maths est le groupe que je viens de monter sur yahoo mais il est complet pour le moment. A+

Mag

tout est complet, y a pas une petite place pour une archinulle en maths? :)