hdguizmo Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Quelqu'un peut il me dire où je peux vérifier si mon medecin est dans la liste des médecins agrées pour le concours! J'ai essayé sur le site du ministere de la santé mais ca ne marche pas... MERCI
Lexdra Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ils ne vous ont pas donné une liste avec les medecins :s Vive l'organisation, nous ils nous l'ont donnée pendant les ecrits. Moi je dirais que le mieux que tu ais à faire c'est de télephoner à l'iufm de ton académie.
eponyne Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 En général tu l'as sur le site de ton académie. Si tu précises ton académie, ce sera plus facile de t'aider !
Kinsey Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Sur le site de l'assurance maladie, il y a un endroit où il y a la liste des professionnels de santé et là, c'est alors précisé si ce sont des médecins agréés ou non. Par contre, la liste est un peu galère à trouver sur leur site. Fais une recherche sur la partie EPS de ce forum : j'avais donné le lien direct il y a 2-3 mois.
caroli14 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 moi la liste différe sur le site de l'académie grenoble rubrique concours crpe et sur le site de l'inspection académique grenoble !! du coup j'ai été obligé de changer de médecin car celui que j'avais choisi (mon medecin de ref) n'est PAS sur la liste de l'académie. C'est à rien n'y comprendre.
Lexdra Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Franchement c'est vraiment nous embêter pour pas grand chose tout ça, ma visite s'est résumée à repondre à un tas de questions. Vu que je passe les oraux le medecin s'est senti obligé de se prendre pour un membre de mon futur jury Quel est votre parcours? Pourquoi voulez vous faire ça? etc. Et à la fin il m'a dit: vous l'aurez votre concours, vous vous debrouillez bien, mdr. Si seulement il pouvait dire juste. Accompagné de cela j'ai eu une verification de ma vue, de mon ecoute, de ma tension et il à verifier si je tenais droite les yeux fermée. Je cherche encore pourquoi on ne peut pas aller voir notre medecin de tous les jours pour ça <_<
Messages recommandés