Aller au contenu

choix du site de foramtion pe1 avignon et dignes, des intéressés??


scl3

Messages recommandés

:) Bonjour à ceux ou celles qui souhaiteraient être admis sur le site d'Avignon ou de Dignes pour la pe1 en septembre 2007??

Pourquoi ne pas tenter de se réunir pour discuter niveau trajet ou autre organisation...

A très bientôt! :blush:

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une énorme faute de frappe dans mon sujet et je m'en excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
tu parles 2006 ou 2007? j'attends les résultats pour la rentrée 2006 pour avignon.

Pour la rentrée 2006!

Tu veux être à Avignon?

Si tu veux on peut en discuter si tu as msn, c'est plus rapide et plu simple!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles 2006 ou 2007? j'attends les résultats pour la rentrée 2006 pour avignon.

Pour la rentrée 2006!

Tu veux être à Avignon?

Si tu veux on peut en discuter si tu as msn, c'est plus rapide et plu simple!

:wub:

j'attends les résultats le 30 et je te tiens au courant. on verra si on se retrouve ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'aimerais discuter avec oi en privé si tu le veux bien, façon de parler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis :cry:

moi j'avais mis marseille/aix/avignon puis dignes mais finalement suis assez tentée par avignon et si je pouvais je mettrais bien aix en dernier choix :D :P

réponse dans deux jours: de toute façon ce n'est plus moi qui décide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens plus. je vais tout le temps sur le site voir si les résultats sont là. j'espère qu'ils les mettront un peu avant. on verra bien si c'est bon pour avignon car je peux aller que là avec mes enfants. faut positiver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens plus. je vais tout le temps sur le site voir si les résultats sont là. j'espère qu'ils les mettront un peu avant. on verra bien si c'est bon pour avignon car je peux aller que là avec mes enfants. faut positiver!!

écoute delph, si tu veux, on pourrait essayer d'échanger si je tombe sur Avignon et toi sur Aix ou Marseille.

Si cela peut nous arranger à toutes les 2, non?

Bref, on en parle vendredi?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis :cry:

moi j'avais mis marseille/aix/avignon puis dignes mais finalement suis assez tentée par avignon et si je pouvais je mettrais bien aix en dernier choix :D :P

réponse dans deux jours: de toute façon ce n'est plus moi qui décide ;)

C'est vrai que j'ai entendu que le site d'Avignon était super pour la pe1 mais bon c'est aussi vrai que financièrement, je ne pense pas pouvoir y arriver car je n'ai pas droit à la bourse ... et je n'ai pas pension alimentaire de la part de mon père... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens plus. je vais tout le temps sur le site voir si les résultats sont là. j'espère qu'ils les mettront un peu avant. on verra bien si c'est bon pour avignon car je peux aller que là avec mes enfants. faut positiver!!

écoute delph, si tu veux, on pourrait essayer d'échanger si je tombe sur Avignon et toi sur Aix ou Marseille.

Si cela peut nous arranger à toutes les 2, non?

Bref, on en parle vendredi?

;)

pas de pb pour moi! vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super delph!!

Donc, on voit demain et après on prend contact selon nos résultats!

J'en peux plus de l'attente!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...